Sport & Poker

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lun4t1-K

MessageSujet: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Lun 30 Juin - 16:48

Qu'est-ce que Xtr3m-Styles?
- C'est à la base forum devenu association loi 1901 qui a pour but d'organiser des soirées sur le thème de la musique Techno. Mais je parle de Techno, je veux parler de Jumpstyle, Hardstyle, Makina & Hardcore.

Depuis quand cela existe-t-il?
- Depuis Mars 2008

Quels sont les projets de Xtr3m-Styles?
- Nous voulons essayer de réinstaurer la musique de genre Hard comme le Hardcore et la Makina en organisant des soirées avec des DJ amateurs pour commencer et professionnels suivant le budget.

Et la Tecktonik?

- Non-merci. Nous ne prenons que le Jumpstyle, Hardstyle, Makina et Hardcore pour le moment.

Comment puis-je faire pour participer à ce forum/association?

- En cliquant sur ce lien : Xtr3m-Styles
Revenir en haut Aller en bas
SpY

Masculin Nombre de messages : 2314

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Lun 30 Juin - 16:49

Hmm des soirées en france ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ssppyy.skyrock.com
tekman42

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Lun 30 Juin - 19:21

ca peut etre sympa
mais quel region de la france ?
Voir le profil de l'utilisateur http://tekman-life.skyblog.com
raph

Masculin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Lun 30 Juin - 20:53

J'ai regardé ca à l'air d'étre partout

Moi ca m'intérésse pas j'suis trop jeune (13ans) Méme si on me laisse rentrer dans soiré J'aurais l'air d'étre con xd
Lun4t1-K

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Lun 30 Juin - 22:43

En gros, la première soirée se déroulera le 2 Août dans le Cher (j'en reparlerai dans le topic des soirées). Mais les prochaines soirées peuvent être dans d'autres régions Smile

On accepte tout age même les mineurs si vous êtes capables de vous tenir à carreaux; c'est-à-dire qu'au niveau de la vente d'alcool aux mineurs, ça risque d'être chaud. Mais sinon on accepte tout le monde Smile
SpY

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Lun 30 Juin - 22:49

Ah nickel franchement :p

j'espère que vous prévoirez des soirées dans le sud-ouest, je viendrait volontiers =)
raph

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Lun 30 Juin - 23:37

Je peux pas venir cette fois à cause que le lendemain je pars en angletter mais peut un jour je viendrais ca c'est sur.
Light

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Mar 1 Juil - 21:32

C'est vrai qu'en france on manque cruellement de festivals de ce genre pour tout ce qui est musique "underground"!
KOOP

Masculin Nombre de messages : 782

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Mar 1 Juil - 21:38

Wahou je trouve cela super cool ^^ prevenez moi si il y un truc do coté de Montpel^^
BoRoS

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Mar 1 Juil - 22:01

c'est vrai que ça serai bien sympa de regrouper les personnes intéresser pour organiser plus facilement Smile
je fais tourner ton mix ^^ faut faire profité :p (surtout quand c'est du bon sons ^^)
http://tripandteuf.org/musique-dj-f10/hardstyle-lun4t1-k-extreme-harder-styles-t3367.htm
Vord
Admin

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Mer 2 Juil - 0:04

Forum devenu association,tu as bien évolué et te félicite franchement d'avoir pris cette initiative.

Je vous soutiens a 100% sur cette idée.

Sa mérite un post-it je pense Wink

Bonne continuation l'ami.
ZeD

Masculin Nombre de messages : 589

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Mer 2 Juil - 0:56

Du Hardcore pour le 44 j'vou en prie!!!
Lun4t1-K

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Mer 2 Juil - 18:11

Pour Boros, c'est trop gentil de faire tourner mon mix Very Happy
Vord, merci pour le Post-It je compte également sur toi pour nous faire de la pub et j'en ferai pour toi Very Happy
Et pour finir, notre première soirée se fait dans le Cher et les suivantes se feront surement dans les départements autres. On compte organiser des soirées un peu partout en France, y aura des soirées à hèmes bien entendu si la soirée du 2 août marche.
On compte sur vous Wink
Breci

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Mer 2 Juil - 18:25

sa serai cool qu'il y en ai dans le 38 ou dans les environs ^^ (par exemple lyon ou grenoble)
raph

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Mer 2 Juil - 18:54

Le jour ou l'en à a paris je pense que vous me verrez
SpY

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Mer 2 Juil - 19:07

Lun4t1-K a écrit:
Pour Boros, c'est trop gentil de faire tourner mon mix Very Happy
Vord, merci pour le Post-It je compte également sur toi pour nous faire de la pub et j'en ferai pour toi Very Happy
Et pour finir, notre première soirée se fait dans le Cher et les suivantes se feront surement dans les départements autres. On compte organiser des soirées un peu partout en France, y aura des soirées à hèmes bien entendu si la soirée du 2 août marche.
On compte sur vous Wink

Justement c'est sa qui est bien, c'est que se soit dans toute la france et non comme d'habitude dans le nord...je pense que sa va cartonner vos soirées Wink
Lun4t1-K

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Mer 2 Juil - 21:25

Pour Breci, on fait une soirée dans la région de Grenoble quand tu veux Very Happy Very Happy Very Happy Ma fiancée qui est la créatrice de l'association adore Grenoble Smile

Sinon, pour le moment, on se base sur la région Centre pour faire bouger un peu tout ça car on n'a rien dans le Centre.
On organisera une autre soirée avant la fin de l'année ailleurs si y a du monde qui vient le 2 Août.

Les Shufflers de ce forum et les autres membres sont bien sûr le Bienvenues Wink
Breci

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Mer 2 Juil - 22:13

ok ^^

je vais m'inscrir sur le forum déjà pour un peu mieu connaitre l'ensemble^^
raph

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Mer 2 Juil - 22:18

ta fiancé elle aime pas paris aussi ?? ><

Sinon je vais m'inscire sur votre fofo demain je pense en espérant qu'un jour la un truc à paris ^^
Lun4t1-K

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Ven 4 Juil - 12:59

Oh mais ne tkt pas Raph, sur Paris c'est prévu aussi. Déjà je pense qu'on va organiser un voyage pour le Pont Aeri (Espagne) en départ de Paris. Et sinon, une grande soirée organisée par nous à Paris, c'est obligé. Mais va falloir que nos soirées marchent très bien pour ça. Je comptes sur vous, amis Shufflers Wink
HcGirl

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Ven 4 Juil - 13:22

Ah ba je vois que sa a bien papoté aussi lol et que sa a l'air de vous interessé Wink

C'est nikel tout sa Very Happy
SpY

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Ven 4 Juil - 13:30

Bien sur que sa intéresse, les soirées/events de ce genre y'en a presque jamais en France donc sa intéresse tout le monde ^^
Breci

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Ven 4 Juil - 13:52

paris je pense pas car me taper 3h de train ^^ puis soirée qui fini bien tard puis re 3h de train jsuis mort la ^^
HcGirl

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Ven 4 Juil - 14:07

Breci a écrit:
paris je pense pas car me taper 3h de train ^^ puis soirée qui fini bien tard puis re 3h de train jsuis mort la ^^

Mais non mais non lool
Breci

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   Ven 4 Juil - 14:16

et surtout pas l'argent ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées   

Xtr3m-Styles - Forum/Association d'organisation de soirées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant