Sport & Poker

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Raegarth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ninette365

MessageSujet: Re: Raegarth   Mar 10 Juin - 17:19

Hey dans mon message si j'ai mit des XD, des ^^ et des Laughing c'était pour montrer que c'était pas méchant Wink

Et j'espère qu'il l'a pas mal prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpY

Masculin Nombre de messages : 2314

MessageSujet: Re: Raegarth   Mar 10 Juin - 17:51

J'ai eut ma periode métal aussi vers 11/12 ans lol ^^ mais bon cette anée j'ai connu un pote métaleux et sa m'a redonner envie d'en écouter, donc j'écoute un peut de tout, enfin j'aime pas le gros truc bourrin qui geule tout le temps lol ^^ et les genres hardstyle hardcore etc.. je l'écoute depuis 1 an et demi, enfin même avant j'en écouter mais je savais pas comment sa s'appelait etc..j'écoutais juste en montant le son a fond ^^ donc mtn j'écoute a peut rpes de tout, rien me dérange, sauf les trucs classique genre jazz etc quoi ^^ mais je peut tres bien passer de rap US au metal ou trance enfin voila quoi =)
Voir le profil de l'utilisateur http://ssppyy.skyrock.com
Skuaal

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Raegarth   Mar 10 Juin - 21:14

ZeD a écrit:
liza a écrit:

moi à 15ans j'écoutais du metal et je m'habillais en violet ou en baggy Cool
c'est apres j'ai decouvert le hardcore de teuf ( et pas le hardcore de boite ) pis les sons genre chemical, prodigy ect...

Ah! pareil pour moi et j'en connais d'autre^^ . J'ecoutais plus les groupes comme C.O.F ( Cradle of Filth , du vraiment violant , sa^^) Fear Factory , Korn , Rammstein: d'ailleur j'ecoute toujours mais moin.

Apres , j'ai l'impresssion quand je li vos postes que la tendance Metal est un truc de gamin... Ce qui n'est pas vrai du tout ma fois , De meme que ya des Metaleux de plus de 20ans , et que le Hardcore/style n'est pas necessairement l'evolution du Metal Surprised

Ps: Skuale , Lysa; vous avez deja fait des concets DE Metal trash? C assez enorme , mieux vaut pas rester dans les pogo trop lontemp^^

Esit: Ah ouais pis bienvenu au nouveau c'est vrai ^^

KoRn ... j'était fan absolu a une période ^^

Sinon, non tkt, je ne pense pas du tout que le métal est une zik pour ados boutonneux, sa s'écoute à tout âge Razz

Sinon, j'ai jamais fais de concert Métal , juste MUSE niveau rock alternatif pour l'instant. Par contre, je vais voir Metallica cette été à Arras , SA VA ETRE UNE TUERIEEEE xD Avec en première part Gojira (Death Metal) et la tkt , sa va pogoter méchant, j'vais revenir couvert de bleus Very Happy
Ben

Masculin Nombre de messages : 1037

MessageSujet: Re: Raegarth   Mar 10 Juin - 21:49

Skuaal a écrit:
ZeD a écrit:
liza a écrit:

moi à 15ans j'écoutais du metal et je m'habillais en violet ou en baggy Cool
c'est apres j'ai decouvert le hardcore de teuf ( et pas le hardcore de boite ) pis les sons genre chemical, prodigy ect...

Ah! pareil pour moi et j'en connais d'autre^^ . J'ecoutais plus les groupes comme C.O.F ( Cradle of Filth , du vraiment violant , sa^^) Fear Factory , Korn , Rammstein: d'ailleur j'ecoute toujours mais moin.

Apres , j'ai l'impresssion quand je li vos postes que la tendance Metal est un truc de gamin... Ce qui n'est pas vrai du tout ma fois , De meme que ya des Metaleux de plus de 20ans , et que le Hardcore/style n'est pas necessairement l'evolution du Metal Surprised

Ps: Skuale , Lysa; vous avez deja fait des concets DE Metal trash? C assez enorme , mieux vaut pas rester dans les pogo trop lontemp^^

Esit: Ah ouais pis bienvenu au nouveau c'est vrai ^^

KoRn ... j'était fan absolu a une période ^^

Sinon, non tkt, je ne pense pas du tout que le métal est une zik pour ados boutonneux, sa s'écoute à tout âge Razz

Sinon, j'ai jamais fais de concert Métal , juste MUSE niveau rock alternatif pour l'instant. Par contre, je vais voir Metallica cette été à Arras , SA VA ETRE UNE TUERIEEEE xD Avec en première part Gojira (Death Metal) et la tkt , sa va pogoter méchant, j'vais revenir couvert de bleus Very Happy

Bon, ben j'dois être le seul à avoir jms vmt écouté du metal... Moi ct Tryo entre mes 13 et 17 ans... fan absolut! Mais mtnt, j'en ai un pu marre... plus aussi créatif... un rythme ennuyeux, des sujets redondants... bref, je ne garde que qques morceaux et le reste me saoul
Raegarth

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Raegarth   Mar 10 Juin - 22:14

Lol. Liza ton copain s'appellerait pas Yooy par hasard ? xD (tu peux pas comprendre, trip perso)

On peut être passionné d'une danse d'un claquement de doigt. Mon style de musique a toujours été la techno, Electro, ect... Donc je suis pas nouveau dans ce domaine. Je ne méprise pas ceux qui font de la tecktonik ou du jumpstyle, seulement ceux qui en font car ils prennent ça pour une mode et donc, tentent régulièrement une convertion (ici Tck/Jump ---> Shuffle). Pour ma part, c'est la première danse que je pratique et je ne prend pas ça comme une mode puisque ça ne l'est pas. On va plutôt rire de mon phat mais je m'en fou j'assume cette passion.m

De plus le "tu es trop vieille" était une blague à prendre au premier degré. La cerise sur le gâteau? Ma copine est plus vieille que moi. J'ai de gamin que mon âge, et mon nounours (que je salue d'ailleurs) dans mon armoire. La franchise fait aussi partie intégrante de moi comme tu peux le remarquer.

J'assume le fait qu'après ça certain(e)s ne m'appréçieront guère, mais je n'en ai que faire... Après tout nous sommes là pour notre passion commune, pas pour faire la "gueguerre".

Liza je suis scincérement désolé et j'espère que tu ne me méprisera pas après ça hein ^^.

PS : Je viens d'apprendre que je passe en terminale Surprised
SpY

MessageSujet: Re: Raegarth   Mar 10 Juin - 22:43

Bravo :p

SOAD ROX aussi ! même si ils ne se remettront peut être jamais ensemble Sad Sad Sad

Perso c'est le premier groupe que j'ai connut et qui m'as fait kiffé, ensuite rammstein puis korn et tout les autres ^^ j'aime aussi tout ce qui est slipknot sum 41 linkin park (enfin j'aime moins ce qu'ils font mnt) etc..je sais pas comment caractérisé se genre de musiques hmm néo-métal ? en tout cas pour moi mon groupe préféré et, je pense un des meilleurs = soad =)

sans compter nirvana etc etc
Ben

MessageSujet: Re: Raegarth   Mar 10 Juin - 22:47

SpY a écrit:

SOAD ROX aussi ! même si ils ne se remettront peut être jamais ensemble Sad Sad Sad

Perso c'est le premier groupe que j'ai connut et qui m'as fait kiffé, ensuite rammstein puis korn et tout les autres ^^ j'aime aussi tout ce qui est slipknot sum 41 linkin park (enfin j'aime moins ce qu'ils font mnt) etc..je sais pas comment caractérisé se genre de musiques hmm néo-métal ? en tout cas pour moi mon groupe préféré et, je pense un des meilleurs = soad =)

Soad Rox ou SOAD tout court?
SpY

MessageSujet: Re: Raegarth   Mar 10 Juin - 22:50

Ben a écrit:
SpY a écrit:

Nan SOAD = System Of A Down, SOAD rox = SOAD gère (language de gamer xd) donc soad tout court =)

si tu vas voir soad sur youtube regarde les musiques genre chop suey, sugar, toxicity, prison song,lonely day... la premiere zik que j'ai entendu c'était sugar :p assez ouf comme zik lol
Angel

MessageSujet: Re: Raegarth   Mar 10 Juin - 22:50

bienvenue!
au point de vue musique j'ai fait:
-Punk
-Métal
-Ska/Raggae (que je joue tjr avec un groupe =p)
-Hardstyle/Electro
voila =p
Ben

MessageSujet: Re: Raegarth   Mar 10 Juin - 23:01

SpY a écrit:
Ben a écrit:
SpY a écrit:

Nan SOAD = System Of A Down, SOAD rox = SOAD gère (language de gamer xd) donc soad tout court =)

si tu vas voir soad sur youtube regarde les musiques genre chop suey, sugar, toxicity, prison song,lonely day... la premiere zik que j'ai entendu c'était sugar :p assez ouf comme zik lol

Ah ok, c'est bien ce que je pensais, je croyais que tu parlais d'un autre gpe! Il se sont séparés?? o_O sinon, je connais très bien, j'ai tous leurs albums (mes 18-20 ans)
SpY

MessageSujet: Re: Raegarth   Mar 10 Juin - 23:05

Ouais ils se sont séparé et a tout ce que je sais daron malakian fait du solo (le créateur du groupe)
Ben

MessageSujet: Re: Raegarth   Mar 10 Juin - 23:11

SpY a écrit:
Ouais ils se sont séparé et a tout ce que je sais daron malakian fait du solo (le créateur du groupe)

Je comprends mieux pq ma soeur m'a dit qu'elle l'avait vu seul à un concert de métal il y a environ une semaine... et ben...
jojo94

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Raegarth   Mar 10 Juin - 23:14

Erf system of a down un grand groupe de metal americain ^^, j'aime bien moi,de toute facon faut gouter a tout comme on dit :p, moi j'ecoute du rap americain, du hardrock, du rock, de la musique de film(classique), de la hardstyle, hardcore, electro, de la country j'adore aussi ^^.
SpY

MessageSujet: Re: Raegarth   Mar 10 Juin - 23:14

Franchement il est énorme se type, rien que cette vidéo : woaw :
http://fr.youtube.com/watch?v=tO3wovxPGlo
Ben

MessageSujet: Re: Raegarth   Mar 10 Juin - 23:16

jojo94 a écrit:
Erf system of a down un grand groupe de metal americain ^^, j'aime bien moi,de toute facon faut gouter a tout comme on dit :p, moi j'ecoute du rap americain, du hardrock, du rock, de la musique de film(classique), de la hardstyle, hardcore, electro, de la country j'adore aussi ^^.

Si j'avais une règle je te tapperais sur les doigts pour ta faute de français (que tu es!!), je soutien qu'on dit DU Hardstyle. et pas "DE LA". Non mais! hop, au coin, vilain!
jojo94

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Raegarth   Mar 10 Juin - 23:17

j'ai toujour dit de la hardstyle ^^, pour moi c'est le therme du hardstyle qui est bizarre :p
Ben

MessageSujet: Re: Raegarth   Mar 10 Juin - 23:18

jojo94 a écrit:
j'ai toujour dit de la hardstyle ^^, pour moi c'est le therme du hardstyle qui est bizarre :p

lol... ok, autant pour moi! Restons-en là ^^
LiZza
Sexy Shuffleuz

Féminin Nombre de messages : 1684

MessageSujet: Re: Raegarth   Mer 11 Juin - 9:16

Raegarth a écrit:
Lol. Liza ton copain s'appellerait pas Yooy par hasard ? xD (tu peux pas comprendre, trip perso)

On peut être passionné d'une danse d'un claquement de doigt. Mon style de musique a toujours été la techno, Electro, ect... Donc je suis pas nouveau dans ce domaine. Je ne méprise pas ceux qui font de la tecktonik ou du jumpstyle, seulement ceux qui en font car ils prennent ça pour une mode et donc, tentent régulièrement une convertion (ici Tck/Jump ---> Shuffle). Pour ma part, c'est la première danse que je pratique et je ne prend pas ça comme une mode puisque ça ne l'est pas. On va plutôt rire de mon phat mais je m'en fou j'assume cette passion.m

De plus le "tu es trop vieille" était une blague à prendre au premier degré. La cerise sur le gâteau? Ma copine est plus vieille que moi. J'ai de gamin que mon âge, et mon nounours (que je salue d'ailleurs) dans mon armoire. La franchise fait aussi partie intégrante de moi comme tu peux le remarquer.

J'assume le fait qu'après ça certain(e)s ne m'appréçieront guère, mais je n'en ai que faire... Après tout nous sommes là pour notre passion commune, pas pour faire la "gueguerre".

Liza je suis scincérement désolé et j'espère que tu ne me méprisera pas après ça hein ^^.

PS : Je viens d'apprendre que je passe en terminale Surprised

bien bien je suis franche aussi, j'aime plaisanter aussi, sans rancure t'inquiete... What a Face
Skuaal

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Raegarth   Mer 11 Juin - 12:40

Félicitation pour ton passage Wink , quelle filière ?
raph

Masculin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: Raegarth   Mer 11 Juin - 14:35

Welcome
Raegarth

MessageSujet: Re: Raegarth   Mer 11 Juin - 14:44

Filière ES Smile

PS : ravi de l'entendre Liza j'espere qu'on s'entendra bien :p
Raegarth

MessageSujet: Re: Raegarth   Dim 29 Juin - 1:17

Retour a la page 1 ^^ Edit :p
Plugy

MessageSujet: Re: Raegarth   Dim 29 Juin - 14:13

Bienvenue à toi !
Je pense être exactement le stéréotype du mec que tu n'aimes pas, puisque j'ai danser la danse électro, je danse toujours le jump, et je danse aussi le Melbshuffle, pourtant je n'ai en aucun cas suivi la mode =) ! Tu me diras, c'est facile de dire sa, de ne pas se mettre dans le même paquet que les autres, et pourtant, quand les autres commençaient à danser parce que c'était cool d'être un danseur électro, moi j'arrêtais. Bien sûr, tu as le droit de ne pas aimer les pratiquants de ces danses, mais la mode comme tu dis, c'est grâce à elle que nous connaissons la plupart des nouveaux évènements. En ce moment, la mode, c'est de rejeter la marque TCK et toutes les dérivées, et tu es pourtant à fond dedans quand je lis tes propos !

N'y voit aucune méchanceté, je ne fais que donner mon avis Wink

Plugy
Raegarth

MessageSujet: Re: Raegarth   Lun 30 Juin - 0:55

dabord, c'est un édit de ma présentation, j'etais la avant toi donc regarde les dates :p

Euh, je me suis calmé depuis sur l'image que j'ai des tck reconvertis. Mais je l'ai encore.

PS : je ressens pareil avec naruto et je vois ton image xD

De plus par simple parole je peux te retirer du panier dans lequel tu etais mis pour moi. espérons que tu changes pas de danse encore ^^'
Lun4t1-K

MessageSujet: Re: Raegarth   Lun 30 Juin - 16:35

Bienvenue à toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raegarth   

Raegarth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant