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 Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^

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Ben

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MessageSujet: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Jeu 29 Mai - 22:41

C'est parti! ...c'est con, presque tout a dja été dit ^^
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Flo

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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Jeu 29 Mai - 22:49

Faut faire un copier coller Surprised , bon bah tous ceux qui font de la muscul le dise ici ^^
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Ben

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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Jeu 29 Mai - 22:59

Tant pis pour le C/C!

Allez, je me lance!

Je suis à 77 kg pour 1m86 (environ). Il me faut prendre encore un Kg pour commencer ma sèche juste après les exams! Si je suis satisfait, je vous passerai un photo du résultat fin des vacs (Liza, tu as un peu de bave qui coule... oui, là.)

Je favorise le Split Routine mais je me laisserait bien tenter par du Full Body. Si qqun peut témoigner du full body, je suis preneur.

Je suis pas un gros gabarit, j'ai les os fins... ça me fait bien chier d'ailleurs pcq c pas le plus facile pr prendre. Bref, je peux me mesurer à un demi king kong dans la salle sans soucis.

Un point faible que j'ai, ce sont les poignets. Ce qui me limite pour le moment à 50 Kg en DC pr 10 répet' max!!
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Flo

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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Jeu 29 Mai - 23:06

Euh c'est quoi du Split Routine et du Full Body ??
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V!RTUØSE



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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Jeu 29 Mai - 23:14

Entre 73 et 77 kilos, j'oscille pas mal, pour 1.82, moi par contre j'ai des gros os lol

Points faible, le bas du dos et mes trapezes.

Sinon en DC jsuis un 110kilos pour mon max, jfais des series de 10 a 80 ou 85 ca depends

Pour les poignets, muscle tes avant bras, jpense ca pourrait aider
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Ben

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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Jeu 29 Mai - 23:14

Flo a écrit:
Euh c'est quoi du Split Routine et du Full Body ??

Ouaiiis, cool! des questions pr lesquelles je connais les réponses (ça va m'changer des exams)...

Le split, c'est solliciter un groupe musculaire (voir 2) sur une séance. Pas plus! Tu stress (entraines) tellement le muscle qu'on considère que pr le laisser se reposer et croitre, il faut laisser une semaine avant de le re-travailler. En split, tu dois compter 5 jours d'entrainements sur la semaine pr répartir le travail sur le corps

Le full body, c'est pour ceux qui ont moins de temps ou qui ne veulent pas attrapper des gros gros muscles avec du gras autour avant de faire un sèche. Là, c'est quand tu veux pas ou que tu ne sais pas mettre plus de 4 jours.


Il va de soi que si tu fonctionne en split, tu ne sais pas faire tous les groupes musculaires. Mais comme les culturistes ne veulent pas avoir des obliques (sur le côté, ce qui monte latéralement par rapport à tes abdos et qui fait deux lignes vers le pubis), ils s'en foutent de ne pas les travailler avant une compet'


Autre info: Il faut bien laisser au min. 24h de récup à un muscle.
Autre info biss: Certains groupes musculaires fonctionnent en binôme. C'est à dire que tu ne peux pas travailler le dos sans solliciter les biceps. Tu peux donc profiter d'un entrainement du dos pr achever tes biceps. Si tu décides de faire le dos un jour, tu n'envisages pas tout un programme pr les biceps en même tps. Sinon, c'est de trop et tu vas stagner. Il faut juste les "achever" avec un seul exo de finition.


Dernière édition par Ben le Jeu 29 Mai - 23:17, édité 2 fois
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Ben

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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Jeu 29 Mai - 23:15

V!RTUØSE a écrit:
Entre 73 et 77 kilos, j'oscille pas mal, pour 1.82, moi par contre j'ai des gros os lol

Points faible, le bas du dos et mes trapezes.

Sinon en DC jsuis un 110kilos pour mon max, jfais des series de 10 a 80 ou 85 ca depends

Pour les poignets, muscle tes avant bras, jpense ca pourrait aider

Oui, je le fais! Je ne le délaisse jamais et ça va mieux! Mon RM max en DC doit être à 80 Kg, c'est pas juste Razz

T'es un costaud en fait!
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V!RTUØSE



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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Jeu 29 Mai - 23:20

moi je laisse 48h carement pour le repos du muscle

Pec biceps le mardi et vendredi, dos epaules bras(biceps triceps) lundi et jeudi > en gros c'est ca avec changement d'exo tout le temps pour eviter "l'habitude du muscle" et en general j'ai des courbatures 5 jours sur 7 Very Happy
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Ben

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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Jeu 29 Mai - 23:22

V!RTUØSE a écrit:
moi je laisse 48h carement pour le repos du muscle

Pec biceps le mardi et vendredi, dos epaules bras(biceps triceps) lundi et jeudi > en gros c'est ca avec changement d'exo tout le temps pour eviter "l'habitude du muscle" et en general j'ai des courbatures 5 jours sur 7 Very Happy

Pareil! j'attends d'office plus de 48h!

Tu ne fais pas les jambes?


Et dis-moi à cbm t'es pour le Rowing vertical et le travail des triceps à la poulie haute --> J'ai besoin de me motiver! please!
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LiZza
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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Jeu 29 Mai - 23:26

wé mais je fais pas de muscu moi, je veux juste ne jamais avoir de cellulite et rester mince et ferme lol donc jogging + elliptique
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Ben

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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Jeu 29 Mai - 23:27

liza a écrit:
wé mais je fais pas de muscu moi, je veux juste ne jamais avoir de cellulite et rester mince et ferme lol donc jogging + elliptique

Velo elliptique, le roi des fesses et des cuisses!!! Moi j'aime bien travailler mes jambes... et mes fesses Embarassed En boxer, ça l'fait qd t'as pas l'cul qui te pendouille maladroitement ^^
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V!RTUØSE



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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Jeu 29 Mai - 23:29

liza, c'est le plus jolie pr les filles ^^

Ben, euh les jambes en shufflant xD, nan la course me suffit j'ai de bonnes jambes mais j'en fais des fois.

Rowing vertical, il me semble je tourne à 65-70 sauf quand je fais 2 exo du dos dans la foulée
Et pour les triceps, jsé pas, tres rarement, j'lutilise seulement pr me finir le muscle en serie longue, jfais les dips moi

Pour le cul, carement ben Razz c'est beau dans un boxer DIM xD
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LiZza
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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Jeu 29 Mai - 23:30

Ben a écrit:
liza a écrit:
wé mais je fais pas de muscu moi, je veux juste ne jamais avoir de cellulite et rester mince et ferme lol donc jogging + elliptique

Velo elliptique, le roi des fesses et des cuisses!!! Moi j'aime bien travailler mes jambes... et mes fesses Embarassed En boxer, ça l'fait qd t'as pas l'cul qui te pendouille maladroitement ^^

encore pire en string -_-
en slim, en mini shoooort
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Ben

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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Jeu 29 Mai - 23:31

Citation :
Rowing vertical, il me semble je tourne à 65-70

Euh, je voulais dire à une main Razz
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V!RTUØSE



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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Jeu 29 Mai - 23:35

ah donc tu parles du bucheron donc Smile j'evite de le faire car deja ca me saoule un peu et jsens pas trop que mon muscle travail sinon jtourne vers 26-28
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Ben

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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Jeu 29 Mai - 23:37

V!RTUØSE a écrit:
ah donc tu parles du bucheron donc Smile j'evite de le faire car deja ca me saoule un peu et jsens pas trop que mon muscle travail sinon jtourne vers 26-28

Oui, c'est ça! ^^ C'est bien, ça va me booster à grimper ça! je suis à 24 Kg pr 10 rep max!

J'attends encore plus une photo mtnt, rien que de la carrure inh Razz
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V!RTUØSE



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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Jeu 29 Mai - 23:43

Moi jsuis pas si gros que ca je trouve, jme trouve juste un peu au dessus de la moyenne mais jpense que c'est le monde de la muscu qui fait, t'es jamais satisfait Very Happy
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Ben

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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Jeu 29 Mai - 23:44

V!RTUØSE a écrit:
Moi jsuis pas si gros que ca je trouve, jme trouve juste un peu au dessus de la moyenne mais jpense que c'est le monde de la muscu qui fait, t'es jamais satisfait Very Happy

+1! Jamais!
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LiZza
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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Jeu 29 Mai - 23:46

c'est le monde tout court j'ai envie de dire, moi meme avec un poid tres bas, j'ai tjs un reproche à me faire, en faite pour avoir le corps idéal il me faudrais chaque partie de mon corps à un de mes poids different ( hein??? ) tongue
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V!RTUØSE



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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Jeu 29 Mai - 23:47

Si tu veux qu'on compare nos poids de charge pas de soucis, on peut se faire avancer mutuellement Wink

Lol liza lol! Razz
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Ben

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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Ven 30 Mai - 0:16

V!RTUØSE a écrit:
Si tu veux qu'on compare nos poids de charge pas de soucis, on peut se faire avancer mutuellement Wink

Lol liza lol! Razz

Ben le soucis, c'est que jss visiblement en-dessous de toi Razz Et mes jambes sont très fines.. des jambes de gazelles comme tout l'monde dit ^^

Je vais noter les poids que j'utilise pour max 10 rep' pour chaque exo. Je mets ceux qui viennent là tt de suite:

Curl Biceps - barre à biceps de 24kG
Curl Biceps et prise marteau - Haltère simple de 12Kg
Larry Scott avec barre à biceps - 24 Kg (encore plus simple, bizarre)
Leg press (cuisses, les deux en même tps) - 70kg
Machine à ischios (une jambe à la fois) - 35 Kg
Triceps (couché sur le dos avec Barre EZ ) - 28 Kg
Triceps à la Poulie haute - 55 Kg
Kick Back - 6 Kg (c troo hard Embarassed )
Rowing verticale (bucheron) - 24Kg
Rowing horizontale à la poule basse - 75 Kg
Pec Dec (jsais pas si tu vois :s) - 45 Kg
écartés avec haltères - 14 Kg (par main)

Epaules:
Soulevé front - 8Kg
Soulevé lat - 8Kg
Soulevé post - 5Kg (pfs 6)
Dév derrière nuque - 33 (environ)

Shrug (trapèzes) - 14 Kg par main (après ça ressemble plus à rien)
Shrug à la barre fixe - 45 ou 50 (en tout. C'est plus simple Laughing )


Si je pense à d'autres trucs je te dirai! Hésite pas à me dire pour toi ^^
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V!RTUØSE



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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Ven 30 Mai - 0:39

Pour des series de 10 alors ok

Curl Biceps - barre à biceps de 30kG (si tu parles debout)
Curl Biceps et prise marteau - Haltère simple de 18Kg
Larry Scott avec barre à biceps - moi je fais le larry avec une haltere dans chaque main chacune leur tours, pas les 2 bras en meme temps, jsuis a 18 environ
Leg press (cuisses, les deux en même tps) - 70kg aussi a peu pres
Machine à ischios (2 jambes par contre) - 70-75 Kg
Triceps (couché sur le dos avec Barre EZ ) - jle fais trop rarement pour te dire
Dips (donc les triceps, donc traction de son poids) - j'en fais 12 en general
Triceps à la Poulie haute (jle fais quand mon muscle est presque fini ^^) - 40 Kg
Kick Back - JE CONNAIS PAS DU TOUT
Rowing verticale (bucheron) - 28Kg
Rowing horizontale à la poule basse - jamais fait
Pec Dec (jsais pas si tu vois :s) - jle fais jamais
écartés avec haltères - 14 Kg (par main)
Dev couché - 80-85Kg
Dev incliné - 70Kg

Soulevé front - 6Kg ( vu que je l'alterne avec une barre avant, jmet moins pr me le griller ^^)
Soulevé lat - 10Kg
Soulevé post - CONNAIT PAS
Dév derrière nuque - jle fais de temps en temps mais jsé plus trop, je tourne autour de 25 à 35

Shrug (trapèzes) - jfais les trapezes avec l'elevation laterale en passant au dessus des epaules
Tirage menton - 20Kg (avec une barre) 40-45Kg ( a la poulie)
Tirage horizontal - 65kG
Tirage vertical - 75-80Kg
Autre exo a la poulie, jsé pas comment expliquer, tu te met comme pour faire le rowing sauf que tu chopes la barre en poulie haute, bras tendu et tu emmene du haut de la poulie jusqu'a tes cuisses tout en restant bras tendu ou presque - 50Kg

Si d'autres me viennent à l'esprit je rajouterais, mais va falloir classé par groupe musculaire car là c'est le foutoir, tout est melangé ^^
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Ben

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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Ven 30 Mai - 0:49

V!RTUØSE a écrit:
Pour des series de 10 alors ok

Curl Biceps - barre à biceps de 30kG (si tu parles debout)
Curl Biceps et prise marteau - Haltère simple de 18Kg
Larry Scott avec barre à biceps - moi je fais le larry avec une haltere dans chaque main chacune leur tours, pas les 2 bras en meme temps, jsuis a 18 environ
Leg press (cuisses, les deux en même tps) - 70kg aussi a peu pres
Machine à ischios (2 jambes par contre) - 70-75 Kg
Triceps (couché sur le dos avec Barre EZ ) - jle fais trop rarement pour te dire
Dips (donc les triceps, donc traction de son poids) - j'en fais 12 en general
Triceps à la Poulie haute (jle fais quand mon muscle est presque fini ^^) - 40 Kg
Kick Back - JE CONNAIS PAS DU TOUT
Rowing verticale (bucheron) - 28Kg
Rowing horizontale à la poule basse - jamais fait
Pec Dec (jsais pas si tu vois :s) - jle fais jamais
écartés avec haltères - 14 Kg (par main)
Dev couché - 80-85Kg
Dev incliné - 70Kg

Soulevé front - 6Kg ( vu que je l'alterne avec une barre avant, jmet moins pr me le griller ^^)
Soulevé lat - 10Kg
Soulevé post - CONNAIT PAS
Dév derrière nuque - jle fais de temps en temps mais jsé plus trop, je tourne autour de 25 à 35

Shrug (trapèzes) - jfais les trapezes avec l'elevation laterale en passant au dessus des epaules
Tirage menton - 20Kg (avec une barre) 40-45Kg ( a la poulie)
Tirage horizontal - 65kG
Tirage vertical - 75-80Kg
Autre exo a la poulie, jsé pas comment expliquer, tu te met comme pour faire le rowing sauf que tu chopes la barre en poulie haute, bras tendu et tu emmene du haut de la poulie jusqu'a tes cuisses tout en restant bras tendu ou presque - 50Kg

Si d'autres me viennent à l'esprit je rajouterais, mais va falloir classé par groupe musculaire car là c'est le foutoir, tout est melangé ^^

Et ben... Joli moi je dis ^^ En fait, tu te situes au perf' auxquelles je voudrais arriver, sauf pr les jambes, J'aimerais faire plus.

Le dernier exo, si c'est pour les pecto, y'a pas vmt de nom " a part dire mes pecs à la poulie en visà-vis"

Tiens, si tu veux des infos complémentaires, c'est le fofo le plus sympa qui soit : http://www.coach-gym.com/forum/


Kick Back: Position du bucheron, le bras collé (pas complétement) au buste. L'avant-bras dans le vide et formant un agnle droit avec le bras. Tu remontes juste l'avant-bras pr l'aligner au bras. ça travail le haut des triceps! Et c'est vicieux ^^

Soulevé post : Pas facile à réaliser l'air de rien. Meme principe que le soulevé latérale mais tes poids partent de derrière ton dos et tu dois les garder le plus vers l'arrière... Compliqué à cause de l'articulation. Sinon, il y a le papillon (debout ou assit).

Et le premier exo est debout, oui! 30Kg O_o! Arf! Jss bien boosté là!!! Twisted Evil
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V!RTUØSE



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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Ven 30 Mai - 0:54

Je jeterrais un oeil meme surement les 2 (lol) sur le site demain merci Wink

Je verrais ca pour les 2 exos Smile

Non le dernier exo c'est une barre longue acroché a une poulie et tu fais le dos + ptit complement epaules (deltoides), le vis a vis ( que j'avais zapé d'ailleurs ^^) je met 20 kilos a chaque poulies et apres depends de l'inclinaison de mon corps que j'y met
Pull over (jlavé oublié lui aussi) - 30Kg
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Ben

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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   Ven 30 Mai - 0:59

V!RTUØSE a écrit:
Je jeterrais un oeil meme surement les 2 (lol) sur le site demain merci Wink

Je verrais ca pour les 2 exos Smile

Non le dernier exo c'est une barre longue acroché a une poulie et tu fais le dos + ptit complement epaules (deltoides), le vis a vis ( que j'avais zapé d'ailleurs ^^) je met 20 kilos a chaque poulies et apres depends de l'inclinaison de mon corps que j'y met
Pull over (jlavé oublié lui aussi) - 30Kg

Ok! je vois pr l'exo dont tu parles! Moi je ne l'ai plus fait depuis un an dc je sais pas...et pull over jamais..
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MessageSujet: Re: Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^   

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Le coin muscu! Faut que ça gonfle ^^
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