Sport & Poker

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Débat sur les danseurs électro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ben

Masculin Nombre de messages : 1037

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Lun 17 Déc - 2:09

C'est du gros sujet là! Tu reviens en force ^^

Je vais prendre le temps de réfléchir à mon point de vue et je reviens tongue
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz

Féminin Nombre de messages : 1684

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Lun 17 Déc - 10:25

Citation :
Changement de sujet pour revenir aux drogues.J'ai eu un débat assez intéréssant la dessus avec 2 autre personnes via msn et j'ai eu envie de lancer sa ici (enfin j'ai trouver sa interessant perso lol tongue )

d'ailleurs tu me reponds jamais sur msn Evil or Very Mad lol

Citation :
J'aimerais avoir votre opinion sur : la drogue et le monde éléctro .

-A savoir que les drogues comme le MDMA(ecstasy) sont nées presqu'en meme temps que l'éléctro,peut il y avoir monde éléctro sans drogues ?

Je ne pense pas, ça va ensemble, enfin je veux dire que la musique n'est pas la meme quand t'es defoncé ou pas Cool

Citation :
-La drogue et vous : pourquoi pas avec modération ou refus catégorique ?

au debut, je me disais que j'en prendrais jamais... lol et puis c'est devenu tellement courant avec la mode des teufs ( par teuf j'entends bien rave partie, musique hardtek hardcore speedcore, rien à voir avec ce que j'écoute maintenant et où je sors maintenant lol ) bref, c'etait devenu banal, les jeunes en prenaient meme en pleine journée et tripaient dans la rue lol alors un beau jour, face à une teufeuse qui t'affirme "que c'est pas beaucoup plus fort qu'un joint" tu te dis "pourquoi pas"

avec modération c'est plus facile à dire qu'à faire lol enfin moi j'ai jamais abusé, c'etait avec modération, et maintenant c'est refus catégorique, mais bon comme je disais avant c'etait en teuf sur du hardcore, maintenant c'est en boite sur du hardstyle donc bon, super different quand meme... je sais pas si j'apprecierais autant

Citation :
-La démocratisation de la musique éléctro va -t- elle endiguer le commerce des drogues en teuf ou au contraire l'amplifier ?
En d'autre termes,comment la nouvelle génération de teufeurs va réagir face a la drogue ?

Je pense que ça restera stable, meme si les tck se proclament anti drogue et alcool, c'est un peu normal quand on a 16ans et qu'on vit chez papa maman.... ça changera avec l'age ^_^ on les reverra dans 4ans, ça sera plus le meme discours lol
ninette365

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Lun 17 Déc - 13:52

Vord a écrit:
-A savoir que les drogues comme le MDMA(ecstasy) sont nées presqu'en meme temps que l'éléctro,peut il y avoir monde éléctro sans drogues ?

Euh ben moi je pense personnellement que ... non pour les mêmes raisons que Liza mais bon ça dépend des musiques que tu vas écouter et où tu va danser ce qui va de sois oO Tu prendras plus facilement de la drogue dans une rave partie que dans une boite...

Vord a écrit:
-La drogue et vous : pourquoi pas avec modération ou refus catégorique ?

Maintenant ben refus catégorique ce qui ne m'as pas empêché d'essayer (même si je n'ai que 1 ans et que je vis chez maman lol)... Enfin bon c'était toujours dans des soirées bien particulière et avec modération quand même... Maintenant c'est non, non et non comme tous ceux avec qui je traîne maintenant lol...

Vord a écrit:
-La démocratisation de la musique éléctro va -t- elle endiguer le commerce des drogues en teuf ou au contraire l'amplifier ?
En d'autre termes,comment la nouvelle génération de teufeurs va réagir face a la drogue ?

Moi je dit ça restera comme c'est en ce moment. Et liza tous les tck n'ont pas 16 ans d'ailleurs la plupart qui se proclame anti drogue ont la vingtaine Suspect . Et anti alcool ceux de 16 ans le respecte pas trop faut pas abuser moi je bois quand même... bon ok plus au point de faire un coma éthilique mais bon 4/5 ver dans la soirée quoi (bon ok moi non plus j'appelle pas ça boire...)
LiZza
Sexy Shuffleuz

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Lun 17 Déc - 15:26

Citation :
Et liza tous les tck n'ont pas 16 ans

Moi je le perçois comme ça...

Citation :
Tu prendras plus facilement de la drogue dans une rave partie que dans une boite...

Pour moi c'est clair apres pour les autres personne, malheureusement je crois qu'il y a pas vraiment de difference
Ben

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Lun 17 Déc - 15:34

Pour ma part, je pense que peu importe le domaine de musique, il y aura toujours usage de drogues... Certains milieux plus favorables que d'autres. Mais je ne pense pas que l'électro s'en passera! Non pas que ce soit indispensable mais pcq il y aura toujours une partie de tefeurs qui seront partisans... Soit en pleine découverte, soit avec une envie de trip sensoriel, soit complétement accro.

Perso, je touche pas à la drogue! En dehors d'une "soupe canabis" (suivit d'un des ses bad-trip pale ), je n'ai tiré qu'une fois sur un joint (j'ai failli m'étouffer ahah) et j'ai essayé la cloppe à 14 ans (pr faire "grand", comme les autres.. le con quoi!) et j'ai trouvé ça dégueux!

Et pr le dernier point, je pense pas qu'on aura plus de production du fait que le monde de l'électro touche de plus en plus de gens! Par contre, si le publique s'essaie à la drogue, là il risque d'il y avoir une augmentation de production puisque de demande!
Tout se jouera au niveau du publique je crois! En fonction de l'intérêt que celui-ci porte à l'utilisation de drogues ou non. A mon avis, on trouvera plus de jeunes ados que de jeunes adultes pour la demande.. Je peux me tromper bien sûr!

Voilà voilà.. What a Face
ninette365

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Lun 17 Déc - 15:58

Je suis d'accord avec toi sur un point on trouveras plus d'ados en demande que d'adulte... c'est peut être pour ça que les adultes (les adultes responsables je parle) se proclame anti-drogue ou anti-alcool pour insité les jeunes à ne pas se lancer là dedans...

Lisa je t'accorde que la majorité des tck ont 16/17 ans... enfin bon la majorité ne font que suivre un evenement dont il ne comprenne même pas le sens juste parce que les médias font passer ça pour une mode donc ça en devient une... Ceux là je les met à part de ce que j'appelle les tck. En résumé il y a les cons (qui font ça parce que c'est la mode) et les tck (ceux qui le font ça par passion...)

Moi des joints ben j'en fume que rarement... seulement quand je suis avec des potes qui m'en propose (donc tous les trois mois quoi). Je n'en achète jamais et je ne sais même pas en faire. La clope je fume depuis deux ans et je suis en train d'arrêter. J'y arrive assez facilement sauf quand je sors j'ai extremement de mal à resister à l'odeur lol... Mais pas plus d'une ou deux par soirée (alors qu'avant c'était un paquet par jour et deux quand je sortais...)... Pour les autres drogues ben j'en ai essayé mais je préfère pas m'avancer sur ça...

Enfin bon maintenant je prends plus rien je pense que c'est le principal Very Happy Et pourtant je ne suis jamais allez à de rave comme quoi ya pas que dans l'electro que ça circule...
Light

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Mar 18 Déc - 22:35

Moi je dit qu'il faut pas faire de généralités, deja je kiff l'electro, le hardstyle, hardcore, (un peu moin le speed) et tout ce qui est trance (surtout psychédélique), et c'est pas pour ca que je suis un drogué raciste!! Je suis de gauche, et je me torche simplement a l'alcool pour danser sans m'arreter, et enfin de soirée je fume des joints, mais j'ai jamais encore touché l'ecsta et autre trucs du genre! Par ailleur je ne fume meme pas quand je suis hors soirées... Donc faut arreter les préjugés, la musique electronique se démocratise et touche de plus en plus de monde, et ben tan mieux!
Vord
Admin

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Mer 19 Déc - 4:42

Je pense que pour ce qui concerne les free-party la drogue seras TOUJOURS présente,les 2 choses sont nées ensemble,elles sont de paires.
Pas de drogue,pas de free lol.

Pour ce qui es des disctohéque (en France,dans le nord) sa disparait de plus en plus.La drogue a laisser place a l'alcool surtout.
Avant c'était tout le temps "tu cherche quelque chose?" ou "tu vend pas quelque chose?".C'est quasiment fini.

Par contre les boite belge...la c'est limite si a l'entrée il y a pas un panier avec écrit "servez vous" !

En france ceux qui veulent consommer(je parle toujours du nord je conner pas ailleurs) diverses drogues, soit ils se redirigent dans les boite belges soit dans les free.

La démocratisation de la musique a pas mal fait oublié le joli trio drogue,sexe,alcool que les gens coller sur les fan d'éléctro.
C'est pas plus mal.

Mais faut bien l'avoué,une soirée éléctro c'est bien,une soirée éléctro accompagner d'un petit bonbon c'est l'extase.(pas fait expres le jeu de mot)
La drogue c'est mal et c'est mauvais ok mais sa procure quand meme des sensations magnifique quand t'es perché !
Bon aprés,la redescente c'est moins bien....
Enfin ce n'est que mon avis Very Happy

Pour ma part,j'ai testé,j'ai approuvé,ma consommation s'arrete la. Smile

Pour le sujet TCK c'est un tout autre débat :
-Qu'est ce qui pousse la majorité des jeunes a devenir un fashion TCK??
La passion de la musique éléctro ???je ne crois pas...
LiZza
Sexy Shuffleuz

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Mer 19 Déc - 11:04

Light on est bien obligé de faire des generalités, des gens comme toi qui ne prennent rien heureusement qu'il y en a, mais ils sont en minorité quand meme, moi je ne bois meme pas d'alcool ( enfin rarement quoi... ) et je peux t'assurer que malgres ça, en generale, les jeunes se bourrent la gueule en boite...

Citation :
Mais faut bien l'avoué,une soirée éléctro c'est bien,une soirée éléctro accompagner d'un petit bonbon c'est l'extase.(pas fait expres le jeu de mot)
La drogue c'est mal et c'est mauvais ok mais sa procure quand meme des sensations magnifique quand t'es perché !
Bon aprés,la redescente c'est moins bien....
Enfin ce n'est que mon avis

lol ^_^ entierement d'accord, enfin moi j'ai pris seulement en teuf à l'exterieur, ou en appart avec du son de teuf, sur de l'electro ou hardstyle jamais, c'etait pas du tout mon genre de musique d'ailleurs

Citation :

la meme raison qui les a poussé à devenir emo l'année d'avant
le plus drole c'est ceux qui parle d'un mode vie, j'aimerais bien savoir ce que c'est que d'avoir un mode de vie en etant tck O_o je trouve que ça n'a aucun rapport, certains parlent de ça comme etant le faite de s'éclater sur la musique par la danse, mais ce n'est pas ce que j'apelle un mode de vie, un mode de vie, c'est aussi des contraintes, une façon d'etre et de penser ( comme le veganisme pour moi par exemple, ça c'est un mode de vie oui )
ninette365

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Mer 19 Déc - 13:06

Ben si on ne faisait plus de généralité où irait t'on lol... Non sérieusement comme le dit liza ben nous ne somme qu'une minorité à ne pas consommer d'alcool ou de drogue jusqu'au point de se défonser en boite à 7h du mat quand ils passent des vielles chansons (histoire de faire partir le monde)... Enfin bon voilà moi avant j'étais comme ça surtout enoite mais avec l'alcool.

Vord dans le sud c'est pareil si tu veux te procurer de la drogue en boite t'as interêt à connaître les diller (sais plus commant ça c'écrit) sinon tu peux chercher longtemps tu passeras ta soirée à chercher... Dans le sud c'est soit t'es dedans depuis longtemps, soit t'y rentre grâce à un pote qui est dedans soit tu fais une rencontre miraculeuse mais sinon le monde de la drogue ben tu peux l'oublier oO...

Pour les tck moi aussi ça me fait rire quand je les entend dire "mode de vie"... quel mode de vie?? moi je suis tck et pourtant j'ai pas changer ma garde robe ni de caractère et encore moins de vie Suspect . Là faudra qu'ils m'expliquent les modes de cette vie car j'en vois pas oO. Non mais sérieux quand j'avais entendus ça à la télé "la tecktonik c'est plus qu'une danse c'est un mode de vie". Ben j'ai appuyé sur le bouton rouge de la télécommande pour vous dire...
Après Vord moi de l'electro et de la musique techno j'en écoute depuis longtemps donc oui je peux dire que c'est par passion pour la musique parce que je ne danse pas (j'adore la danse mais pour regarder c'est tout)...
Mais c'est vrai que la majorité sont là parce que c'est une "mode" et quand cette mode sera redescendut là je me sentirais bien dedans Laughing .
Snoz

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Sam 12 Jan - 16:40

liza a écrit:
Citation :

la meme raison qui les a poussé à devenir emo l'année d'avant
le plus drole c'est ceux qui parle d'un mode vie, j'aimerais bien savoir ce que c'est que d'avoir un mode de vie en etant tck O_o je trouve que ça n'a aucun rapport, certains parlent de ça comme etant le faite de s'éclater sur la musique par la danse, mais ce n'est pas ce que j'apelle un mode de vie, un mode de vie, c'est aussi des contraintes, une façon d'etre et de penser ( comme le veganisme pour moi par exemple, ça c'est un mode de vie oui )

en fait le seul vrai fait qui peut (et doit) etre critiquer dans la "danse electro" c'est sa democratisation :/

si il n'y avai pas eu cette folie tck, cette danse serai encore une danse underground si j'ose dire...

je vois dans mon entourage et moi-meme : on danse mais on est pas des fashions habillés en rose ou avec des coupes qui feraient palir les herissons... On a juste notre style (critiqué aussi :p ) un peu années 70 j'assume le port de slim ^^

pour en revenir au debat "c'est quoi le plus dur à apprendre" :

je pense que ça depends des gens ^^ si ça nous plais que moyennement a la base la progressions sera plus lente qu'importe si c'est les bras les jambes les cheveux ou le nez qui bouge.

et j'ai lu : la "danse electro" bouge casiment pas les jambes ^^

je ferai une video au pire ^^" mais on essaye de sortir de ce moule de tck : "des ptits jeunes qui bougent leurs bras n'importe comment"

par exemple on prends des pas de hip hop ou même de shuffle sisi ^^
voire même de jazz...

: D
LiZza
Sexy Shuffleuz

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Sam 12 Jan - 17:32

moi j'aime bien ton look ( sur l'avatar en tout cas ) ça me rapelle trop mes potes d'année lycée ^_^
Snoz

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Sam 12 Jan - 18:05

liza a écrit:
moi j'aime bien ton look ( sur l'avatar en tout cas ) ça me rapelle trop mes potes d'année lycée ^_^

c'est vraiment mon look ^^ pas que sur l'avatar :p

les fringues c'est comme la danse cad des vestes et tee shirt tirés de magasins de rap (pour les trouver dans vos tailles c'est hard ^^ non je ne fais pas de xxl)

et des jean de skate ou des slim
LiZza
Sexy Shuffleuz

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Sam 12 Jan - 19:09

Snoz a écrit:
liza a écrit:

c'est vraiment mon look ^^ pas que sur l'avatar :p

les fringues c'est comme la danse cad des vestes et tee shirt tirés de magasins de rap (pour les trouver dans vos tailles c'est hard ^^ non je ne fais pas de xxl)

et des jean de skate ou des slim

ha pis ta coupe de cheveux aussi avec la casquette, ça fait skateur à fond ^_^ lol tu en fais du skate? j'en ai fait moi, j'ai tjs ma planche magic mushroom d'ailleurs lol
Flo

Masculin Nombre de messages : 475

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Dim 10 Fév - 5:32

Ouf en tout cas les petits nouveaux qui débarques sur le forum, bah c'est pas gagner pour ceux post.

Car avec tous ceux que vous avaient pondu c'est pas gagner lol.

Il y a trop de données qui sont rentrée dans mon cerveau que je ne sais même plus quoi dire, hallucinants xD.

Enfaite je sais pas si j'ai le foie ou pas de pondre ou du moins donnée mon opinion maintenant qu'il est 3h et des poussières du matin.

Non mais sérieusement ceux qui a été dommage avec la la Tck, c'est que sa étais trop médiatise ceux qui est devenu nul pour la suite.Pour ma part j'ai commencer à danser la TCK (pour que tout le monde comprenne) avant que sa arrive en France.Et ceux qui est devenu vraiment dommage c'est qu'après c'est devenu une solution de marketing, de vente et le plus pire ceux que je trouve vraiment nul c'est que maintenant sa te passe dans des publicités, sa te sort un CD/DVD ou il t'apprend à te fringuer.Je trouve sa vraiment nul mais de chez nul.Je sais que quand c'est arriver à la mode en France, j'ai pas changer ma garde robe pour faire comme tout le monde.Je garde mes gouts un point c'est tout.Je pense que c'est dus à cela que sa a foutu en l'aire la TCK.

Faut espérer que sa face pas pareils avec les autres danse, car sa serais vraiment dommage.Car sa sali la danse.

Car si j'ai commencé a danse l'électro c'est que sa me plaisais j'avais envie de l'apprendre, comme pour le M-Shuffle maintenant, car toutes ses dances me plaise beaucoup.

Pour la question de la rivalité je trouve sa très con (désoler si j'exagère), car tout dépend le genre de style, du temps qu'on s'éclate et qu'on danse c'est tous ceux qui importe.Après faut que tout le monde se respect les uns des autres.

En tout cas à l'heure actuelle des choses, c'est que le "mouvement" TCK s'achève comme si il resterait que les danseurs qui la danse par passion et non dut par un manque de personnalité ou autre.

Ensuite question de se défoncer en boite je trouve sa complètement absurde et pourtant j'ai que 15 ans.Sérieusement si tu va en boite c'est pour t'éclater a danser, draguer; pas pour te mettre une mine pas possible pour te faire gicler par les videurs par la suite.

Aussi j'ai entendu dire que les meilleurs jumpers sont en Allemagne, est ce vrai ?

Je pense que j'ai fais le tour , si non faite le moi rappelez car bon il est déjà 3h30 du matin et j'ai pas toute ma tête faut dire.Avec le cumul de sujet différent je m'y perds un peu enfaite.

Mais c'est que j'ai quand même bien écris, je vais au dodo sur ceux là.
Ben

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Dim 10 Fév - 5:40

Les meilleurs Jumpers sont sûrement en Flandre! Là où le concept est né! Il y en a de très bons en Wallonies mais en générale, on reste un peu derrière eux! Mtnt, rien ne dit qu'il n'y en a pas un excellent en Allemagne Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   

Débat sur les danseurs électro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3