Sport & Poker

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Débat sur les danseurs électro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben

Masculin Nombre de messages : 1037

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Mar 4 Déc - 0:04

Je vais pas te dire d'aller te coucher à ton tour car j'ai pas envie de me faire passer pour plus désagréable que toi (Je te dis ça juste pour te faire remarquer que contrairement à toi, si je me suis permis de critiquer la TCK, je ne m'en suis pas pour autant permis de te dire d'aller voir ailleurs..).

Je trouve juste que:

1) De ton point de vue, la TCK c'est le plus compliqué; du mien, il y a une marge entre gérer des mouvements de bras (amples et précis, certes) et des mouvements des membres inférieurs. Je dis pas que le premier est facile mais je n'estime pas qu'il soit forcément plus difficile que le second.
La TCK est esthétique, soit, mais je ne la trouve pas tellement plus technique.

2) En shuffle, une fois que tu réussi le running man, tu as fait le plus facile.

3) Le jump parait bourrin, je te l'accorde What a Face ! Mais de mon point de vue, seulement, la TCK fait un peu tantouze et garce de première...

4) Tu prétends que je ne m'y suis pas intéressé mais si tu veux savoir ce que je sais de la TCK (en tant que Belge et dis-mois si je me trompe); Il s'agit, à la base de soirées Hardstyle organisées au Métropolis pour promouvoir notre Hardstyle et Jumpstyle. Seulement, un style propre est né de ces soirées qui s'est vu attribué une marque vestimentaire de par son succès.
La TCK trouve sa plus grande origine dans le milky way (ça je n'en démords pas)! Mais il n'y pas que ça; la TCK intègre aussi des mouvements de locking, popping, voguing! Je pourrais même te dire de Hip-hop mais je doute que tu me crois.

Bon, si tu as lu mes autres posts (je sais plus lequel exactement), je disais qu'au par avant je dénigrais la TCK mais qu'après tout, ajd'hui, je passais mon chemin sans plus..
J'ai un pote qui adore la TCK, je lui dis que j'aime pas et lui me dit qu'il trouve le jumpstyle pitoyable... C'est pas pour autant qu'on se tappe dessus ou qu'on va plus en soirée ensemble Wink

Et il y aura toujours de petites rivalités! En Belgique, il est pas rare dans certaines soirées de voir des fan de Hardstyle porter d t_shirt "Jumpstyle sucks"... Comme quoi, chacun à sa petite bête noir!

-----------------------------------------------------------------------------------

Je pense comme Light que l'image de la TCK doit être un peu lourdée par les gamins et les médias!

Pour rebondir sur ce que disait Light:
En fait, chez nous (et c'est très certainement dommage), les Dj comme David Guetta, on les jètera super vite dans la catégorie POP-musique qu'on passe dans les boites people.. Trop commercial au goût de certains.

Maintenant, c'est pas parce que je dis ça que j'aime pas l'écouter inh! D'ailleurs, ds le même ordre, Daft Punk fait partie de mes groupes préférés!

----------------------------------------------------------------------------------

ça fait un second roman. J'espère que personne ne se sentira agressé.. Je donne juste mon avis et rien ne nous empêche de dire à l'autre pour quelles et quelles raisons on trouve que son style est pourri du moment qu'on le fait en s'adressant correctement à l'autre.

Bien le bonsoir à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Mar 4 Déc - 1:53

Pour le "retourne te coucher" je m'excuse si tu l'as pris comme une agression je l'ai plutôt sortit par humour mais bon en ériture on peut pas vraiment savoir comment je l'aurais dis à l'oral mais je m'en excuse en tous cas si tu l'as pris comme ça c'était pas mon but...

Oui je sais je n'ai pas ma langue dans ma poche mais ça ne veut pas dire que je m'énerve ou que je ne respecte pas ton choix en plus tout à l'heure j'ai un mec que je connaissais même pas qui m'a insulté parce que j'étais tck donc j'étais plutôt à fleur de peau sur ce sujet là Embarassed .

Pour ce qui est de la dance les meilleurs tck sont ceux qui savent gérer les bras et les jambes en même temps ce qui est le plus difficile et pourtant certains le font très bien. Ensuite si c'est plus technique que certains peuvent le penser c'est un danse qui trompe car elle est quand même technique même si il y a beaucoup de liberté dans les mouvements.

La tecktonik fait tantouze?? d'où l'expression "la tecktonik c'est une danse de ..." mais certain la danse vraiment avec virilité comme quoi tout dépend des danseurs.

Je sais très bien que la tck prend des pas de hip hop plus précisemment de C-walk (surtout pour le V un des mouvement les plus utilisé en jeu de jambe par les tck) et même au niveau des bras certain mouvelent aussi. C'est un mélange de tout mais qui au final est très beau quand c'est bien dansé je me répète et les bons danseurs sont très rare.

Et au fait ce n'est pas que une danse de bourgeois XD

Je sais je me fais l'avocat du diable sur le coup mais si j'étais sur un forum de tck et qu'on parlerais de shuffle je défendrais le shuffle sans hésitation Wink Il y aurait assez de monde pour défendre la tck XD. Je défend la minorité quand il s'agit de débat ^^.

Voilà j'espère que j'avais l'air de bonne hume sur ce message encore désolé pour l'autre mais bon avec une dispute avec un anti-tecktonik en recevant des insultes alors que la personne ne me connait pas ben j'étais un peu sur les nerfs... Rolling Eyes
Ben

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Mar 4 Déc - 2:21

Wink T'inquiète pas! j'avais moi-même un peu peur que mon "retour" soit un peu mal prit!

Je dois bien reconnaitre qqch, c'est que gérer les mouvements de jambes en même temps que ceux des bras est plutot chaud! J'avoue, j'avoue! lol!

On dit que c'est une danse de.... parce que le style qui accompagne les mecs est assez parlant (même si ça n'est pas voulu). Ils prennent soin d'eux, pire que des filles... ça stéréotype vite :os Et on a toute la panoplie de "t-shirt moulant-couleur-très-grrrr" lol.

Si il y a un TCK que je trouve vraiment bon, c'est le premier à s'être mis en évidence: djé-djé? djay-djay? Je sais plus comment il s'appel

Allez, à bon entendeur, je vais m'coucher moi! "bonne nuit" donc.. Wink
Vord
Admin

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Mar 4 Déc - 3:57

Whaou on a vite de la lecture quand on prend tu retard Very Happy j'aime !

Pour donner mon avis,je suis d'accord sur le point que la TCK demande beaucoup plus de travail au niveau des bras que le shuffle,en meme temps les mouvements de bras sont un peu la base de la danse TCK comme les jambes au shuffle.

Mais de la a dire qu'il est plus difficile a apprendre la TCK que le melbshuffle,hummm...ce n'est pas trop mon avis.
Les jeux de jambes TCK reste quand meme assez rudimentaire par rapport a un shuffler.

Si l'on prend un danseur TCK et un shuffler d'égale niveau par rapport a leur danse repective,ce que feras le TCK n'auras pas vrément de difficulté pour un shuffler.

Les jeux de bras feront la différence par contre certes.Et c'est ici qu'interviens le gout de la personne :

TCK : essentiellement statique au sol et énergique au niveau des bras
Shuffler : Energique au sol,plus statique au niveau des bras.

Mais la,et c'est toujours mon avis Very Happy l'avantage de s'entrainer au mouvement de bras et plus simple que pour les jambes.Tu te place devant un miroir et tu peut effectuer les mouvement a la vitesse que tu le souhaite,ils peut vrément se faire au ralenti pour prendre le temps d'assimiler les gestes.

Pour ceux qui s'entrainent au shuffle on voit bien la différence,si tu reste trop au ralenti,et bien...la loi de la pesanteur se fait vite ressentir pour te retrouver les fesses au sol lol!
On est obliger de travailler les mouvements a une certaine vitesse qui fait que c'est plus difficile a assimiler.

C'est peut etre assez léger comme argumentation mais je pense que sa y joue tout de meme pour l'apprentissage de la danse.

Je vais avancer dans mon argumentation en me basant sur (parait-il,je ne suis pas trop l'actualité TCK) 2 des meilleurs TCK : Cali et Djé-Djé.

Djé-Djé : http://www.youtube.com/watch?v=JVL-jorDMjM

Cali : http://www.youtube.com/watch?v=9k4dcY1YSDA

On est d'accord quand meme que leur jeux de jambes sont assez simple pour un shuffler.
Mais il y a un gros travail des membres supérieurs c'est clair !

La grande question est donc :

-Est-ce plus difficile a maitriser (a bon niveau) les mooves des membres inférieur de shuffler ou les mooves des membres supérieurs de TCK ?

Et ma réponse sera les mooves inférieur shuffler suite a ce magnifique pavé que je viens de pondre,et dont je m'excuse auprés de ceux pour qui sa pourrait etre long lol!
Ben

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Mar 4 Déc - 11:43

Heureusement que j'ai été dormir avant ça sinon j'aurais eu encore un heure de sommeil en moins Laughing

Moi j'aime bien la façon dont tu as nuancé tout ça! Je trouve que ça fait assez bien la part des choses...
ninette365

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Mar 4 Déc - 14:00

Jey-Jey et non dje dje olalalala...

Il est vrai qu'ils sont exellent mais bon Cali ces vidéo commence à dater lol il devrait nous en sortir une autre. Sinon un de mes préféré c'est Funckt (fait pas attention à son humour XD)

http://youtube.com/watch?v=C9ypexbwQH4

Un jeu de jambe génial et des mouvemens de bras unique enfin pour moi un des meilleurs qui maîtrise les bras et les jambes en même temps (un des rares bons danseurs dont je parlais XD)

Je trouve vraiment qu'il est agréable à regarder et même ceux qui n'aime pas la plupart du temps apprec sa façon de danser Smile j'espère qu'il en sera de même pour vous Wink .

Ben tous les mec ne mette pas de slim lol d'ailleur je trouve cela horrible et si tu remarque les bon danseurs ne s'habille pas forcement avec des tee short qui font tarlouze ou autre XD. Même si beaucoup le font c'est un style voilà c'est comme les phats de shuffler que je trouve hyper moche c'est pas pour ça que je juge la danse par rapport au style et j'aimerais qu'on fasse pareil avec la tck je connais des danseurs qui mette des tee shirt large et qui s'épile pas Very Happy .

Le jeu de jambe de la tck peut être plus compliqué qu'on peut le penser c'est pour ça que trop peu de danseur ont un beau jeu de jambe et c'est vrai que les débutants ne font que quelques pas dont la difficulté est minimum mais bon là moi je n'appelle pas ça un bon danseur lol. Il faut vraiment chercher loin pour voir les doués il y en a pas beaucoup... Oui par rapport au shuffle le jeu de jambes est rudimentaire mais on utilise plus les jambes que vous vous utilisez les bras (faut l'avouer quand même XD)

Ensuite les jeu de bras tck sont très très difficile à assimiler même au ralentit et il y en a tellement que pour tenir 1 minutes en danse sans trop se répéter il faut des heures et des heures d'entrainement... Un danseurs moyens de tecktonik aura environ 30 mouvements de bras sans compter les mouvements de jambes spécifique au mouvement de bras (si vous le remarquer les deux vont toujours ensemble) donc imaginez un très bon niveau Shocked . Je vous assure c'est pas si facile que ça Surprised

PS: ben ton retour je l'ai trouvé normal vu le message que j'avais mis donc je n'avais aucune raison de le prendre mal lol c'était de ma faute après tout XD
LiZza
Sexy Shuffleuz

Féminin Nombre de messages : 1684

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Mar 4 Déc - 15:11

un exemple flagrant sur la difference entre la tck de base et la tck par quelqu'un qui sait danser

http://fr.youtube.com/watch?v=ycAXMw-vxno&feature=related

et puis cette vidéo, ma preferée, là je trouve que ça danse bien, rien à voir avec la tck de base... ( et puis faut avouer que le montage vidéo est digne d'un truc de pro, j'adooore )

http://fr.youtube.com/watch?v=3mUVHDCPgWE

bref la meilleure pour moi c'est lecktra :p
ninette365

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Mar 4 Déc - 17:50

effectivement dans la première on voit la différence Ursula est une danseuse exellente...

Lecktra pour ma part je ne l'aime pas....

"ah ah ah je suis accroché" soit elle imite très bien la pouffe soit s'en est une... désolé mais bon je ne la supporte pas XD. Par contre elle danse très bien j'avoue ^^ mais je préfère lily azian...
Surtout dans ce clipoù l'on peut voir jey jey et karmapa ainsi que plein d'autre danseurs qu'on voit vite fait XD

http://fr.youtube.com/watch?v=KoJMY3-sfGk
Ben

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Mar 4 Déc - 23:27

Ninette --> J'ai bien aimé la vidéo que t'as posté! Le danseur y va avec beaucoup d'humour, c sympa! La musique est aussi super bien choisie! Mais je trouve que meme si c bien dansé (vmt inh!), le rendu sur jumpstyle (le second morceau) est moins bien! Y'a un ptit décalage je trouve! Sinon ça, nickel ^^

Et le clip "WANTECK" donne bien quand ils sont ensembles! C'est comme en jump..seul, c marrant mais ensemble, ça peut déchirer si l'ensemble est bon!
ninette365

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Mer 5 Déc - 1:05

Wantek sans C olalala mdr...

Oui la fin aussi c'est ma partis préféré quand la danse est chorégraphié c'est très beau ^^

Enfin bon là j'ai pas grand chose à répondre XD
Ben

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Mer 5 Déc - 1:07

"C olalalala" mdr! lol!
LiZza
Sexy Shuffleuz

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Mer 5 Déc - 10:08

han moi je deteste ça quand ils dansent tous ensemble pareil la tck, ça me fait trop penser au clip de Lorie... et ça fait pas naturel du tout, je prefere quand ça parait un minimum improviser lol enfin personnellement quand je danse, tout n'est pas programmé à l'avance, ça sort tout seul quoi lol

sinon pour Lecktra pouf ou pas, ça me derange pas lol on a toute un coté pouf en nous ^_^

lol
ninette365

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Mer 5 Déc - 13:18

Oui mais bon Lecktra elle fait de tous sauf de la tck c'est parce qu'elle a quelque pas de danse hop ça y est c'est facile mais au niveau des bras elle a rien...

Enfin elle a fait de la danse ça l'avantage et donc voilà après c'est pas compliqué de rempixer à sa façon XD
LiZza
Sexy Shuffleuz

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Mer 5 Déc - 16:01

ninette365 a écrit:
Oui mais bon Lecktra elle fait de tous sauf de la tck c'est parce qu'elle a quelque pas de danse hop ça y est c'est facile mais au niveau des bras elle a rien...

Enfin elle a fait de la danse ça l'avantage et donc voilà après c'est pas compliqué de rempixer à sa façon XD

ha je trouve pas, pour moi elle danse electro, enfin je prefere sa façon de danser à elle, que la façon de danser la tck de base, ça fait trop caricature je trouve, enfin j'aime pas tellement...
ninette365

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Mer 5 Déc - 17:33

Comme on dit chacun ses goûts et ses couleurs lol!

Tiens ça faisait longtemps que je l'avais pas sortit celle là...

Et puis de toute façon je préfère les mecs I love you
Hexagône

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Jeu 6 Déc - 2:22

Classification (pratique?) :

Jumpstyle, Hardjump, Frenchjump, Starstyle : On saute

Milky-way, Vertigo, Hardstyle, Danse Electro, Krump : On bouge les bras

C (Clown, Crip, Crypt...?)-Walk, Shuffle Melbourne ou Barlive : On bouge les pieds

Locking, Voguing, Hip-hop, Popping, Smurf : Des danses qui ont eu le temps de mûrir et qui sont complètes, à mon humble avis

Tecktonick : La marque sous lequel certains veulent rassembler "tous" ces styles... enfin bon... et aussi le nom d'une "communauté"

Veuillez noter que je ne me limite pas au styles techno...

De toute façon, il faut rappeler que toutes ces danses ne sont pas figées, et aussi "incomplètes" ce qu'il fait qu'elles se mélangent... Du coup on a en a plutôt rien à foutre des différenciations, enfin c'est mon avis...

Pour répondre au différents posts (oui j'ai pris du retard de lecture:lol!: ), j'aime les pouffes et les non-pouffes, j'aime la chorégraphie comme l'improvisation... le seul problème est que souvent les gens débutants sont incapables de suivre une chorégraphie ce qui est, à mon avis, la caractéristique principale d'un danseur...

(Ps : Je suis fan de vos pavés Smile)
Ben

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Jeu 6 Déc - 2:56

C'est clair que quand on sait tous les styles qui ont déjà existés et existent encore, on ferait bien de même plus réfléchir à qui fait quoi... ^^

Pour un bête exemple, ma soeur est passée prof de danse et pour éviter de faire de l'ombre à son ancien prof, elle a été obligée (du au fait d'être ds le même club) de nommer différement un cours qui reprend quasi la même chose que l'autre mais avec des plus jeunes. Bref, des noms différents, un style comparable.

Par contre, si tu le permets, je dirais que le krump comprend aussi pas mal de mouvement du buste (des a-coups violents). Et le shuffle ne peut négliger son jeu de casquette! mdr (je déconne inh Wink )

Citation :
Tecktonick : La marque sous lequel certains veulent rassembler "tous" ces styles... enfin bon... et aussi le nom d'une "communauté"
--> J'avais entendu dire de la part d'un journaliste que la TCK était LE style qui confondait les styles électro sous une bannière. LA reveanche de la classe moyenne blanche sur le Hip-hop dans toute sa généralité.
Je doute quand-même que la majorité des jeunes qui pratiquent se posent réellement cette question.. scratch
J'imagine que pour certains cela peut, en effet, être l'occasion de montrer que nous aussi on sait danser et qu'on prendra avec style et "élégance" (?) de la place sur la piste... Car comme le pense P-Daddy: "Les blancs ne savent pas danser"! Je dirais juste "peut-être pas de la même manière tongue

En tout cas, sur la piste, je danse et c'est tout ^^! Vive nous! lol!
ninette365

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Jeu 6 Déc - 14:15

Et bien moi je suis d'accord avec Hexagone sur les différentiations il l'a mieux expliqué que moi XD Enfin moi je part du principe on s'en fout de qui danse quoi tant qu'on danse et qu'on s'éclate...

Un style de danse ne mérite pas des insultes comme pour la tecktonik... Sérieusement moi quand je traîne avec des danseurs en ville et qu'on se fait insulté toutes les 20 secondes je trouve pas ça normal. En boite on a déjà vu des shuffler se taper avec des tck je trouve ça hallucinant là ça c'est calmé maintenant c'est la préiode makina contre tck mais quand même c'est débile tous ça parce qu'on danse sur "presque" la même musique c'est totalement débile à mon humble avis...

Après pour le mot tecktonik moi je l'utilise car au moins tout le monde comprend... Si je dit:

Milky way : "bah mais c'est trop lent ça c'est nul..."
Hardstyle: on va me parler de musique et pas de danse
Vertigo: c'est pas une danse c'est le nom d'une boite en fait...
Dance electro: et le jump et la transe et tatati et tatata

Sinon je déteste la marque et ce qu'il font... c'est moche en plus XD j'ai acheté un debardeur tecktonik j'ai été déçu oO en plus ils se servent de la danse et se l'appropri alors qu'ils l'ont même pas créer et que ça n'a rien à voir avec eux... Bon vous l'aurez compris je les aiment pas lol mais j'utilise quand même le mot parce au moins tout le monde comprend Laughing

Et si on appelle cette danse tck c'est à cause des journaliste qui lui ont donné ce nom les danseurs (les vrais) ne l'appelle jamais comme ça...

Enfin bon moi aussi je danse point barre XD peut importe ce que dise les autre mais ce qui est bien c'est que comme j'ai des bases en shuffle je m'entend bien avec eux, j'a des base en jump alros je mentend bien avec eux, j'ai des bases en tck donc je m'entend bien avec eux et j'ai des bases en C (crip)-walk donc je m'entend bien aussi avec eux... je suis polyvalente dans les danses hihi... maintenant faut que j'ai des bases en makina sinon je vais pas bien m'entendre oO veut pas me faire taper moi Sad
LiZza
Sexy Shuffleuz

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Jeu 6 Déc - 15:29

parce que avant, quand tu disais aller au cap'tain, écouter du hardstyle ou faire du jump on te traitait de facho, de drogué ou autre, et ces meme personnes maintenant se pretendent clubbeur alors qu'ils font ça par mode, et ne connaissent rien à leur soit disant passion ( dj dess \o/ )
W i Z

Masculin Nombre de messages : 857

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Jeu 6 Déc - 20:27

liza a écrit:
( dj dess \o/ )

Haha nan DJ Dess c'est pourris!!! cheers

Moi je jump pas parce-que c'est une mode mais parce-que j'aime sa, je shuffle pas par envie mais par passion!

Voila moi c'que j'dit et j'ecoue cap'tain parce-que c'est juste du lourd mais pour moi n'égale pas le hardstyle ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
Ben

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Jeu 6 Déc - 20:28

Je suis d'accord Liza.. Même ma première copine me traitait de sale raciste quand j'écoutais ma bonne petite techno...

On peut pas nier, les deux (techno et droite) ont souvent été ensembles à une époque mais ça s'est vachement démocratisé depuis un ptit bout de temps déjà..
Vord
Admin

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Jeu 6 Déc - 21:41

Enormément démocratiser meme je dirais:

Avant quand je me promener avec mon bombers "DHT" en ville,j'ai cru que j'aller me prendre un coup de couteau,alors que maintenant c'est limite "t'as acheter sa ou stp ?"

Bon c'est sur il y a un pas entre Techno et Hardcore mais bon..sa passe aussi maintenant Very Happy
Hexagône

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Sam 8 Déc - 2:18

Perso j'étais facho avant d'écouter de la techno Laughing Hum bon oki je sort (Au moins un +2 pour la rime ?)

C'est sûr que la revanche des classes moyennes blanches sur les hip hop des défavorisés... mon cul ! (Puis dans ce même article on apprend que le rock c'est une musique de riche, si on a lu le même article)

Euh juste Vord, acheter un bombers DHT y'a pas une tendance suicidaire non ?
Vord
Admin

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Sam 8 Déc - 6:05

lol! Quand j'ai acheter sa j'étais assez jeune, 16ans par la et j'aver aucune idée de l'impact que sa aurais a l'exterieur,mais je m'en suis vite rendu compte...

Et je l'ai ressorti en ville quelques années apres (19ans) et sa passer plutot bien.

Mais je l'aime vrément bien ce bombers ! Il est trop beau lol
Vord
Admin

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Lun 17 Déc - 2:02

Petit up du post Very Happy

Changement de sujet pour revenir aux drogues.J'ai eu un débat assez intéréssant la dessus avec 2 autre personnes via msn et j'ai eu envie de lancer sa ici (enfin j'ai trouver sa interessant perso lol tongue )

J'aimerais avoir votre opinion sur : la drogue et le monde éléctro .

-A savoir que les drogues comme le MDMA(ecstasy) sont nées presqu'en meme temps que l'éléctro,peut il y avoir monde éléctro sans drogues ?

-La drogue et vous : pourquoi pas avec modération ou refus catégorique ?

-La démocratisation de la musique éléctro va -t- elle endiguer le commerce des drogues en teuf ou au contraire l'amplifier ?
En d'autre termes,comment la nouvelle génération de teufeurs va réagir face a la drogue ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   

Débat sur les danseurs électro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant