Sport & Poker

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Débat sur les danseurs électro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vord
Admin

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Débat sur les danseurs électro   Lun 26 Nov - 1:09

Depuis maintenant une bonne année que je parcours les forums,site vidéos..etc je suis tombé sur bon nombre de discutions sur le sujet des danses électro ou j'ai pu lire des phrases du style :

"Les danseurs électro c'est tous des drogués de toute maniéres qui tournent au speed,a l'ecstasy..etc"
"Je ne comprend ce manque de personnalité et la volonté de vouloir appartenir a un groupe"
"C'est moche,sa ressemble a rien"

...etc

Pour répondre ou plutot donner mon avis sur ces différentes phrases je dirais tout d'abord :

-Non les danseurs ne sont pas tous des drogués,en tout cas plus maintenant,faut pas se voiler la face c'est vrai que dans les raves des années 90,la drogue circulé partout.
Mais je pense qu'aujourd'hui il y a eu pas mal de changement de ce coté,je ne peux m'affirmer pour les autres pays mais il me semble qu'en France on a appris ces derniéres années a s'amuser et s'éclater proprement ou la seul drogue qui persiste mais qu'on retrouve partout,pas seulement chez les danseurs : l'alcool.
STOP les stéréotypes du danseur électro drogué jusq'au bout des ongles qui a le cerveau retourner !

Ensuite:

-Appartenir a une communauté de danseur est un manque de personnalité ?je penserais plutot le contraire,ces personnes la comme on dit, justement s'affirme clairement,d'ailleurs la danse électro et bien la pour transformer ces émotions,humeurs et caractére en danse bien précise et personelle.

Pour finir :

-Je dirais simplement le mot RESPECT,que vous n'aimiez pas tel ou tel danse est une chose,de la a massacrer les gens qui la pratique en est une autre.
Moi meme je ne suis pas fan de certaines danses,je ne vais pas aller insulter ces pratiquants de tout les noms.
Il y une différence entre "je n'aime pas" et "c'est moche,rentre chez toi".
Tout est une question de respect des gouts et pratique d'autrui.

Peut etre vais je me mettre des gens a dos ou peut etre que certains seront en accord avec mes propos.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz

Féminin Nombre de messages : 1684

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Lun 26 Nov - 9:52

Entierement d'accord, chacun ces gouts ^_^

Et pour la drogue, certe tout le monde n'en prend pas, mais c'est quand meme courant je trouve, peut etre pas en France, mais dans les boites Hardstyle Belge :s déjà ça ferme plus tard qu'en France, donc certain se drogue pour tenir toute la nuit, moi j'aime pas trop ça, en plus ça se voit trop quand quelqu'un en a pris lol je prefere dormir dans la voiture avant de repartir ( on habite loin dans la route est longue... )

Par contre je trouve aussi que c'est moins abusé que sur les teufs, on m'a souvent dit que je devais etre la seule à ne rien prendre ( les teufeurs eux meme le disent lol ) et le pire c'est sur les teckinivals lol on te vend ça comme de la salade sur le marché lol
Ben

Masculin Nombre de messages : 1037

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Sam 1 Déc - 19:39

Pour ce qui est de la drogue... Le monde de l'électro n'est pas pire que celui du Rnb, hip-hop, etc... La nuance c'est qu'en électro, la drogue est utilisée à des fins de performance! Le but est d'être à FOND dedans, déchainé! Pour ce qui est du mon du RnB et ce qui tourne autour, l'image est toujours plus stéréotypée dans le sens du "yeah man, trankiiiiil"... L'utilisation des drogues varie un peu en fonction du milieu!

--> Tu m'étonnes qu'un gars qui sort de la boite après qques pillules d'exta passe moins inaperçu qu'un autre qui s'est fumé son petit pétard Neutral C'est pour ça qu'on nous bassine les oreilles avec cette idée Wink

Il y a à peine un mois de ça, une émission en caméra cachée a été diffusée en Belgique. Ils montraient qu'en remontant de la france à la hollande, on allait de pire en pire! Du coté de la frontière Belgo-Française, c'est au Cap'tain que ça tourne un max! Il n'y a aucun sécurité sur le parking, aucun contrôle! C'est un marché qui se déroule assez trankilement! Une fois en Hollande, si tu as une plaque étrangère, tu as moins d'une heure avant de te faire aborder par des revendeurs! Il y en a partout! Et ils se disputent pfs meme devant toi Shocked

Pour ce qui est du manque de personnalité... Je suis un peu contre cette idée (enfin, je suis d'accord avec toi mais contre l'idée d'associer les regroupements à ce manque). Enfin moi je fais des études de psycho, j'ai bien mon avis sur la question mais j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet et de vous pondre un roman ^^

Pour la question du respect, je suis bien sûr d'accord! Ceci étant je dois reconnaitre que je fais une petite allergie à la tecktonik...Navré si je choque qqun mais j'ai du mal. Pour moi, voir un TCK danser sur du Hardstyle et du Jumpstyle, c'est comme danser un rock sur du Vivaldi--> C'est un sacrilège! lol! Au début j'étais un peu rageux (j'avoue, c'est déjà bien, non?) mais maintenant je passe mon chemin sans prêter attention et je montre ce que moi je sais faire avec mon Jumpstyle et mes débuts de Shuffle!

Ceci dit, en Belgique, la Tck a plus de mal à prendre du terrain qu'en france! Quand je regarde les gens, ils dénigrent la TCK et sourient en voyant le Shuffle!

J'apprécie de pouvoir débattre de tout ceci en tout cas! Merci pour le topic
Vord
Admin

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Sam 1 Déc - 20:37

Pour ce qui est du cap'tain il est clair que c'est un magasin a toit ouvert,tu veut quelque chose?tu marche 5 min dans les allés dehors comme un touriste et les revendeurs ont tout de suite compris et viennent t'acoster.
Aucun vigils,pas de surveillance.
J'ai aussi été a "La Bush" alors la...c'est un vrai commerce,du sort de ta voiture tu vas jusqu'a l'entrée ta deja eu 7 vendeurs sur le dos,c'est térrible !

Je ne sais pas si ces boites font expres de fermer les yeux la dessus dans certains but bien precis...des fois je me le demande.

Je ne fais pas d'étude de psycho,mais sur la question d'appartenance a un groupe,je me dis qu'involontairement, c'est comme sa depuis toujours ou chacun éssaie de s'intégrer dans un milieu.Meme si l'on prétend le contraire,pour ma part je ne pense pas ressentir le besoin de me coller une image pour tel ou tel raison, il y a bien quelque chose qui nous y pousse je pense, sans y etre certain...
Ton avis en tant qu'étudiant de psycho m'interesse personnellement Very Happy

(heu...on va commencer a perdre des lecteurs la non? lol! )

Pour dévier sur le sujet tecktonic,je ne sais pas si sa se propage dans les autres pays ou si c'est une mode plutot francaise a l'heure actuelle et j'aimerais bien savoir comment les autres pays jugent les danseur de Tektonic Very Happy
Je vais trainer quelques forum étranger voir si ils en parlent Very Happy
Hexagône

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Sam 1 Déc - 20:58

(Peut-être que vous avez perdus des lecteurs mais vous en avez fidélisé un, j'aimerais avoir l'avis d'un pro Smile Allez Ben, pond nous ton roman)

Sinon il semble que certains revendiquent un mouvement propre de toutes substances illicites et/ou nocives (dancegeneration entre autre, même si il ne savent pas parler français)

Alors que chez certains autres, le port de la sucette (hérité de la nécessité de contrer certains effets secondaires de la consommation d'exta) semble indiquer le contraire...

Mais évidement, les minauds (et les autres) ne savent peut-être pas tous les symboles attachés à certaines choses, ou s'en foutent... Le port du masque à gaz me semble limite pour quelqu'un de bien-pensant, par exemple...
Ben

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Sam 1 Déc - 21:40

Si les proprios des boites y voient un avantage, ils ne le disent pas (encore heureux) mais je suppose que s'ils partaient du principe d'enrayer ces "habitudes", ils perdraient quand-même pas mal de clients :os!
Bien sûr, je ne dis surtout pas que ça justifie quoi que ce soit! ça me parait même anormal mais j'imagine que tout l'monde y trouve son compte en fonctionnant comme ça! C'est dommage! Et, toujours dans l'émission dont je parlais plus haut, les sorteurs expliquaient qu'avec l'aide des flics, ils étaient au maximum 10 sur une soirée pour intervenir! à 10 contre 5000 (dont la moitié déchirés), je les voit mal aller faire de leur nez...

Et la TCK plait beaucoup au Espagnoles parait-il! Ils étaient surtout branchés makina il me semble à la base, non?

Pour le débat psy, c'est vraiment super long mais il faut compter qu'il existe forcément des facteurs personnels et sociologiques qui interagissent entre eux et qui peuvent expliquer l'intérêt que l'on porte chacun à tel ou tel genre! Ceci dit, à l'âge de l'adolescence, le besoin de reconnaissance et d'appartenance joue tellement fort qu'on peut pratiquement parier que l'adoption d'un style chez la majorité des membres d'un groupe vient de ce désir. Mais ça n'est pas une condition suffisante (je soutiens donc ce que tu dis!) Ces besoins sont moins importants lorsque l'on avance dans l'âge car la majeur partie des gens n'ont plus peur (ou presque pas) d'affirmer leurs préférences sans que celà ne menace leur "soi", leur propre identité!

Pour ce qui est du facteur sociologique, y'a qu'à regarder la population africaine d'europe et la population blanche (euh, ces propos n'ont rien de raciste - je préfère le dire avant que qqun ne réagisse au quart de tour sans réfléchir à ce que je dis- je me disais juste que dire noir/blanc, ça le faisait pas pour cette meme raison). Les afro-européens (tout comme les afro-américains) grandissent généralement dans un milieu qui tend à les protéger de l'image de différence que nous pouvons leur renvoyer (meme involontairement). Tout élément renforçant cet protection est assimilé par la personne..Ce qui est normal! On fait tous pareil mais plus encore dans un contexte où on est minoritaire. Je ne sais pas si vous le savez mais le RnB a été créée par racisme envers les blancs aux USA (c pas une blague), ce qui leur a permis de se protéger et meme de se renforcer d'une certaine façon. Donc, de préférence, ces gens auront plutôt tendance à se rallier à ce style. Vous me direz qu'il y a aussi des blancs qui aiment le RnB...Ce sont la plupart du temps des gens qui ont grandi en contexte défavorisé et qui cotoyaient la population arficaine (généralement défavorisée). On me dira qu'il y a aussi toujours eu des blancs défavorisés qui n'ont pas cotoyés la minorité africaine... (On va finir par s'arracher les cheveux, inh?) Et bien il faut voir quels facteurs ont été prépondérants dans la vie de chacun..il existe tellement de possibilités. C'est une explication d'un point de vue uniquement sociologique. Il y a aussi le fait qu'on adhère à un style de musique juste comme ça, sans raison!
De l'autre côté de la barrière, il y avait les extrêmistes de droite (en partie) qui ne sont pas vraiment du genre à écouter du Rnb et Hip-hop mais plutot du hardstyle et hardcore. Le but était le même: regroupement et protection.
Bien que d'un côté comme de l'autre, la tendance continue un peu, on peut voir quelques modifications...sans doute à cause de la multi-culturalité croissante.
Faut voir aussi dans quel société on se trouve... A voir le M-shuffle,
il y a autant d'asiatiques que d'australiens qui en font sans se poser
de questions, visiblement. Et la TCK aussi regroupe de plus en plus de
"genres".
Mais j'ai quand-même une question: Comment se fait-il que les européens aient tant de mal à danser sur du RnB et que les africains aient autant de mal à danser sur de la techno (en général)?
Une chose que j'ai constater à cet égard, c'est que la population asiatique, elle, arrive pratiquement à se fondre dans tous les tyles!

Si vous me demandez la raison pour laquelle tel groupe à choisi tel type de musique...Et bien, je n'en sais foutre rien Very Happy

Je suis pas prof et il y a plein de facteurs à prendre en compte s'il on veut être complet! C'est pas juste ma réponse qui va tout expliquer What a Face

(Bon, j'espère que ceux qui sont pas trop psycho ne m'en veulent pas d'expliquer les choses de cette façon... c'est pas moi qui l'dit, c'est mon prof ^^)

Pour ma part, j'écoute de tout (En allant de Angerfist à Vivaldi tout en passant par Tryo, alanis morissette, etc, etc...).

Voilà! J'arrête là... Mais je pense qu'il y a encore pas mal de nuance à mettre à travers tout ceci! Comme je disais, je déconseille fortement de conclure sur cette simple explication!! J'espère que ça eclairera un peu quand-même..scratch
Vord
Admin

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Dim 2 Déc - 15:48

Trés instructif Very Happy
Merci d'avoir pris le temps d'écrire lol.

j'ai chercher sur un forum étrangers si sa parler de TCK,et j'ai été voir directement sur le forum des HardStyle Republic.
Je suis tomber sur un post mais il parler du jumpstyle,je n'est pas trouver sur la TCK.
Si je fait un résumé sinon de ce qu'ils en pense,le jumpstyle c'est :

-Pour ceux qui savent pas danser le Melbshuffle
-Trop facile a apprendre
-Pas amusant a danser
-Une danse pour les 12-16ans

Ils ont pas l'air trop fan apparemment,mais effectivement y'as pas mal de 12-16 ans sur le forum qui apprécie meme si ils préférent le MelbShuffle.

Par contre ils ne sont pas tous d'accord sur l'origine du JumpStyle:
France?Belgique?Hollande?
A vrai dire je dirais Belgique sans y etre vrément sur...
W i Z

Masculin Nombre de messages : 857

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Dim 2 Déc - 17:33

J'suis dac, moi j'aime pas la tecktonik mais je respecte! Chacun ses gouts ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
Ben

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Dim 2 Déc - 18:16

Je suis dégouté! J'avais pondu un de ses trucs et ma connexion m'a laché Sad

Bon, pour redire tout:

Le Jumpstyle est né en Flandre (c'est la moitié supérieur du pays). La hollande a vite adapté à son gout (c'est super bourrin, vmt laid).
La wallonie (partie inférieur du pays) a suivi après un peu plus de temps mais en gardant le style Flamand!

Il y a aujourd'hui le Starstyle.. C'est un Jumpstyle un peu plus fun, moins strict que le premier. On pourrait preske y voir des pas de "balets classiques" lol

Le Jumpstyle n'est a-bso-lu-ment PAS français!!!! J'sinsiste pca les médias français le présentent comme une sous branche de la TCK alors que c'est bien plus crevant!

La quasi totalité des sons Hardcore, Hardstyle, Trance, Speedcore, Harddance, etc... Viennent de Flandre et de Hollande! Il y a pas mal de Dj Allemend qd-m et un peu moins de Suisse et Wallons. La france est quasi absente sauf sur la scène un peu plus électro-douce.

On voit maitenant partout "Dj Dess et ses compiles Tecktonik"... Ce mec n'a rien inventé! Tous les morceaux qu'ils passe sont connus de puis un moment déjà en Belgique, Hollande, Allemagne et même Australie!

C'est pas méchant mais en matière de Techno, la France est un peu à la traine.

En fait, la majorité des jeunes français adèptes de la Tck s'imaginent avoir ENFIN trouvé un style pour danser sur l'électro.

En réalité, Il y avait déjà le Jump au jumpstyle, le hardjump au hardstyle (et d'autres styles comme le M-shuffle par exple), le Hakke au hardcore.. La TCK c'est jamais que du Milk-way dont la vitesse est adaptée au sons :os! Ceux qui prétendent mettre le Jump sous le logo TCK avec fierté ne sont jamais sortis de chez eux ou n'y connaisse rien..

En Belgique, la TCK c'est juste pour le Bourgeois qui veulent se la pèter dans des clubs BCBG.

C'est tout lol!
Ben

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Dim 2 Déc - 18:23

Et juste pour vous charier un peu, en Belgique on rigole pas mal quand on voit les 2 comiques de la team Fanateck qui sont les "soi-disant meilleurs jumpers et tout et tout" Car chez nous, on a des gosses de 10-12 ans qui gèrent avec une de ses forces! Ils nous mettent parfois déjà des complexes mais on a trop envie de les amener au métropolis pour leur montrer.

lol! lol! lol! lol!
W i Z

Masculin Nombre de messages : 857

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Dim 2 Déc - 20:15

XD super ton paragraphe sur le jumpstyle, pour moi la meilleur danse avec le melbshuffle.

Surtout la Tck est une insulte envers les belges qui pratiquent le jumpstyle, hardjump, starstyle ou tekstyle car ça ce danse sur des musiques fait à la base pour le jumpstyle.

Mais ou vat-on?

Je ne suis pas belge mais un bon gros fan méme ultra fan de Jumpstyle, Hardjump et surtout Starstyle mais ils ont méme pas leurs musiques donc qu'ils arettent ou qu'ils fassent leurs propres musiques.

Voila s'que j'pense ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
Vord
Admin

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Dim 2 Déc - 21:26

C'est comme sa depuis la création des sons hardstyle,hardcore...etc
La Belgique a toujours été source d'inspiration pour les dj francais.
Il en va de meme pour la danse.

Pour la musique et la danse sa suit un trajet assez simple :

Hollande <== Belgique ==> France

musique Belge > Musique Belge remixé

Danse Belge > Danse Belge remanié

Mais a la base tout nous viens de la Belgique.
D'ou viens toute cette inspiration au Belges??Dites le moi lol

Je suis donc d'accord sur le fait que les francais n'ont rien inventé.
Ben

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Lun 3 Déc - 2:20

Je pense qu'en Allemagne tout de même ils sont assez callés et qu'ils ont pas mal d'idées pour assurer su la piste mais ils exportent pas grand chose!

Mais je reste quand-même vachement étonné de voir qu'en Australie et Malaisie, ils aient depuis longtemps adopté tout ça, alors qu'ici...

Mais il y a aussi des shufflers aux USA, UK, Allemagne (nord surtt il me semble), Japon.

Si certans sont sur Facebook, ils existent qques groupes "Melbourne shuffle" et y'a de tout!!
LiZza
Sexy Shuffleuz

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Lun 3 Déc - 11:26

Citation :
le Starstyle.. C'est un Jumpstyle un peu plus fun, moins strict que le premier. On pourrait preske y voir des pas de "balets classiques" lol

je serais curieuse de voir ça parce que à l'air de ressembler à ma façon de danser ( sauf que j'ajoute un peu de tck dans mes bras, j'ai dit un peu, juste les bons cotés lol )

sinon il est vraiment interressant ce post ^_^
Ben

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Lun 3 Déc - 14:19

Pour le starstyle on voit déjà quelques vidéos sur youtube. C'est un jumpstyle un peu moins conventionnel et on voit un peu de tout! Certains disent starstyle sans vraiment s'éloigner du jumpstyle, donc bonjour pour faire la différence!

En surfant sur quelques forum et autres sites, je me suis rendu compte que c'est le fouillit complet quand à savoir quoi vient d'où?

Ce sont toujours des questions comme:

-Jumpstyle et TCK, c pas pareil?
-Jumpstyle, c vraiment Belge?
-La tCK, c'est pas plutôt du jumpstyle français?

Et quand aux affirmations, c génial:

-Le melbourne, c tout nouveau, c allemand!
-C'est inspiré du crypt-walk des USA!
-Le M-shuffle n'a rien avoir avec le fait "qques-uns" le danse en Australie! affraid

La meilleur de toutes:

-Le M-shuffle, c'est une nouvelle variante du jumpstyle!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Pitié!
LiZza
Sexy Shuffleuz

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Lun 3 Déc - 15:29

lol!!!

enfin bon moi j'aime pas trop coller des étiquettes à tous sur sa façon de danser, donner un nom... pour moi peut importe, je pourrais meme pas dire comment moi je danse, juste je danse voilà Very Happy apres la façon dont le starstyle avait ete decrit, je trouve que ça avait l'air de me correspondre lol
LiZza
Sexy Shuffleuz

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Lun 3 Déc - 15:32

je viens de voir quelques vidéo, soit je tombe pas sur les bonnes, soit pour moi c'est la meme chose, jump ou star style... lol
Vord
Admin

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Lun 3 Déc - 16:25

Citation :
Et quand aux affirmations, c génial:

-Le melbourne, c tout nouveau, c allemand!
-C'est inspiré du crypt-walk des USA!
-Le M-shuffle n'a rien avoir avec le fait "qques-uns" le danse en Australie!

La meilleur de toutes:

-Le M-shuffle, c'est une nouvelle variante du jumpstyle!

lol! je viens de ma marrer en lisant sa,c'est pas mal !

Sinon perso,je voit pas trop non plus la différence entre StarStyle et JumpStyle,je vais chercher un coup. Very Happy
Vord
Admin

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Lun 3 Déc - 16:43

Ha sa y est !je l'ai Very Happy

J'ai trainer un forum ou deux et apparemment ils décrivent le starstyle comme un dérivé du jumpstyle qui consiste en fait a jumpé de coté.

C'est la définition que j'ai lu,alors j'ai chercher un peu et j'ai trouver un tuto de starstyle ou il fait une démonstration sur la fin.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/starstyle/video/x2q5hg_starstyle-tutorial_news

Effectivement sa donne un peu plus de liberté au jump en fait,et j'apprécie plus ce style.
Ben

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Lun 3 Déc - 18:16

Oui, c'est intérressant! Sinon, tu restes toujours avec 2 ou 3 pas et ça ne varie pas.. Tu t'ennuies un peu quoi!

Y'a deux ou trois trucs que j'adore, vraiment sympa!

En fait, on voit pas toujours la différence entre les deux pcq beaucoup de gens ont l'habitude de na pas se cantonner au 6 pas de bases du jumpstyle et de varier tant que possible.. Et beaucoup de pas créée afin de varier se retrouve également dans le starstyle.
Perso, pour moi, faire la distinction entre le deux m'importe peu pcq je pense qu'à la base je faisais du jump et que sans le savoir j'ai gagner du terrain sur le starstyle en essayant de varier les pas..

Et au fond, à la fin de la soriée, t'es tellement sur tes genoux que jumper de face, de profile, ou à l'horizontale ne change plus rien What a Face

On finira par appeler ça du JumStaStyle lol!
Ben

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Lun 3 Déc - 18:29

Tant que j'y pense, si vous voulez voir qques vidéos de jump:

http://www.belgian-jumpstyle.com/

Il y a un partie vidéo des membres et tutoriaux! Tout directement accessible et de temps en temps, il y a des concours!
Vord
Admin

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Lun 3 Déc - 20:43

Ho y'a de joli vidéo sur ce site Very Happy ca va plaire au fan du genre !

Sinon pour moi y'as pas photo le starstyle prend le dessus sur le jumpstyle,c'est beaucoup plus personnalisable et moins lassant a danser (je suppose Smile ).
Ben

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Lun 3 Déc - 20:47

^^ C'est clair! Les flamands ont aussi deux ou trois sites géniaux mais je pense pas que vous parlez un pet de flamand... Déjà nous, les wallons, c très limite! lol

Maintenant, faut faire aussi bien qu'eux avec notre shuffle bounce
Light

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Lun 3 Déc - 22:19

Pour réagir par rapport a certains post précédents:

Vous y allez un peu fort avec le fait qu'il n'y ai rien en France niveau musique, bien entendu ce n'est pas du Hardstyle, mais deja tous les bon dj de house/electro du genre sont connu dans le monde entier (sebastien leger, david guetta, joachim garaud). Et puis vous oubliez Daft Punk qui est une légende connu dans le monde entier, dailleur Justice aussi est en train de cartonner. Bon, on a pas trop de hardcore, a part micropoint qui est a mis chemin entre hard et speedcore.

J'aime pas trop le jumpstyle.

Pour ce qui est de la danse electro "tecktonik", j'aime quand même pas mal les mouvements que je trouve bien sympa, aprés chacun ses gouts! Mais je pense que certains mouvements de bras peuvent etre combiné au shuffle. L'image de cette danse electro a été un peu trop souillé par les gamins qui n'y connaissaient rien, et par les medias ce qui est assez dommage et je ne souhaite vraiment pas que le shuffle devienne populaire pour ces raisons.

Je trouve que, contrairement au sucettes, les masques a gaz sont stylés. Je pense que c'est parti des soirées hardcore, industrial, ou autres soirées avec un thème post apocalyptique, industriel.

Les drogues c'est mal, surtout celles qui rendent dépendantes! Il vaut mieu prendre du LSD que de la cocaine ou de l'extasy!
ninette365

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   Lun 3 Déc - 22:28

Bon en bonne française et fan de tecktonik je vais faire un roman...

Je comprend pas pourquoi les gens qui danse le jump ou le shuffle sont contre le tecktonik il y a un mot qui s'appelle tolérance on se bat déjà pour que les breakeur et les makina nous laisse tranquil alors pitié n'en rajoutez pas...

Je sais pas pourquoi vous aimez pas... c'est une danse comme une autre et elle ne ressembe à aucune danse. De plus entre le shuffle, le jump et la tck le plus dur à apprendre c'est quand même la tck donc maintenant allez vous posez des questions parce que le jump sérieux je me suis entrainé 5 minutes et en boite on dit déjà que je me débrouille bien et le shuffle en 5 minute aussi et j'arrive à faire le running man...

De plus je trouve que la tck quand elle est bien dansé est 20 fois plus esthétique que le shuffle ou le jumpstyle parce qu'il y a des jeu dejambe compliqué et les bras encore plus tandis que le jump ou le shuffle c'est plutôt basé sur les jambes et très peu les bras...

Maintenant moi aussi je ne supporte pas les petites c*n qui confondent les danses et qui ne s'intérresse à ça que parce que c'est une mode et je trouve dommage que la tck soit autant médiatisé ça gache tous son charme.

Après la france est à la traîne sur la techno je suis entièrement d'accord c'est pour ça que ceux qui aime vraiment la tck ou le jump ou le shuffle vont chercher les sons un peu plus loin parce que si on doit s'arrêter à DJ Dess on est mal barré...

Je sais je pousse un coup de gueule mais faut arrêter de généralisé sur la tecktonik et de mettre tout le monde dans le même sac il y en a qui danse ça qu'en boite et lors des aprem clubbing parce qu'ils trouvent aussi que sans musique c'est totalement bidon il y en a pour qui c'est une vrai passion et on aimerait bien être respecter parce qu'on ne danse pas ça parce que c'est le phénomene de l'année mais parce qu'on aime ça et que c'est devenut une vrai passion pour nous...

Après on est relié par la même musique : le hardstyle et rien que ça devrait nous rapprocher au lieu de nous éloigner le trouve ça vraiment débile de votre part d'avoir une intolérance comme ça par rapport à nous parce que nous on est ouvert et on attend qu'une chose c'est de partager cette danse avec ceux qui aime le hardstyle tout comme nous...

Ensuite tu dit que c'est du milky way qui accèlere au rythme de la musique et bien toi aussi retourne te coucher parce que j'ai bien rigolé e lisant ça... C'est totalement différent le milky way et la tck hardstyle. Il faut s'interresser un minimum à cette danse pour pouvoir en parler donc voilà bonne nuit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat sur les danseurs électro   

Débat sur les danseurs électro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant