Sport & Poker


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ZeD

avatar

Masculin Nombre de messages : 589
Age : 25
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mer 14 Mai - 14:15

Ben a écrit:
ZeD a écrit:
Jy suis aller aussi.

T'a visiter quell villes?

Ben en fait, je suis allé en début d'année; là on créchait à Prague. On est allé jusqu'à Teplice en passant par Kladno. On est aussi allé à Theresienstadt (voir le musée sur le camp d'extermination)...Mon père connait relativement bien la région qui part de Prague et qui revient vers l'occident. Et ce week-end, on s'est contenté de Prague et ses petites rues ^^

trop trop beau comme ville. Malheuresement jy sis pas rester lontemp.
J'ai ete en Ukraine aussi ( a Rivne). C'est beau aussi mais les routes sont tellement pas entretenu que ya de l'herbe qui pousse au molloeu et on dirai plus des routes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K R A G U 3 S H

avatar

Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 25
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mer 14 Mai - 14:24

GG raph lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azn Kaigo

avatar

Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mer 14 Mai - 19:01

C'était le même portable quand il était vivant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raph

avatar

Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mer 14 Mai - 19:03

Oui ^^

Coment t'a devinerr^^

Spoiler:
 

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azn Kaigo

avatar

Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mer 14 Mai - 19:04

Rien à foutre de la minute de silence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K R A G U 3 S H

avatar

Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 25
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mer 14 Mai - 20:11

LOl osef !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hørus



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Sam 17 Mai - 23:46

me voilà xD

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azn Kaigo

avatar

Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Sam 17 Mai - 23:48

T'es tout pâle !! Faudrait que t'ailles à la plage plus souvent et amène de la crème solaire pour pas te chopper des coups de soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hørus



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Sam 17 Mai - 23:52

Azn Kaigo a écrit:
T'es tout pâle !! Faudrait que t'ailles à la plage plus souvent et amène de la crème solaire pour pas te chopper des coups de soleil !!
ouais mais je suis agoraphobe ... et alergique à la crème bronsante ..... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wable

avatar

Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 27
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 18 Mai - 0:04

oh speedodevo xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hørus



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 18 Mai - 0:07

wable a écrit:
oh speedodevo xD
non pas tout à fait je suis un peux moin bon que lui Sad xD
mais je kiff les masques blancs ( je e met pour faire du shuffle ... ) ( j'ai peut-être honte d'en faire mdr ... nan je dec' j'adore ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azn Kaigo

avatar

Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 18 Mai - 0:09

Ah c'était un masque ?!! affraid

Euh...

T'en achètes où des comme ça ? XD Je veux le même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hørus



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 18 Mai - 0:19

Azn Kaigo a écrit:
Ah c'était un masque ?!! affraid

Euh...

T'en achètes où des comme ça ? XD Je veux le même !
xD oui c'était un masque lol!
je l'ai acheté dans un magasin de création ^^ ( j'en ai deux mais l'autre est trop petit ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben

avatar

Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 18 Mai - 0:36

Azn Kaigo a écrit:
T'es tout pâle !! Faudrait que t'ailles à la plage plus souvent et amène de la crème solaire pour pas te chopper des coups de soleil !!

Xpdr!

ça serait qd-m sympa une photo normal, non? alleeez, sois pas timide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KOOP

avatar

Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 18 Mai - 1:14

Et merde fait chier...avec kraguesh on voulait acheter des masques blanc neutre aussi...histoire de faire plus original et de faire plus mysterieux quand on shuffle Crying or Very sad bon bah pour l'originalité c'est loupé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hørus



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 18 Mai - 1:17

KOOP a écrit:
Et merde fait chier...avec kraguesh on voulait acheter des masques blanc neutre aussi...histoire de faire plus original et de faire plus mysterieux quand on shuffle Crying or Very sad bon bah pour l'originalité c'est loupé
mais non pk ? il y en a d'autre avant moi qui ont fait ça xD ( et puis je voulais proposer ça pour ce repérer dans la HFS xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azn Kaigo

avatar

Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 18 Mai - 1:18

Ce qui est bien avec les masques, c'est que les gens savent pas comment on est alors on est moins "intimidé" par les regards des spectateurs !

Me faut des lentilles maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hørus



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 18 Mai - 1:27

Azn Kaigo a écrit:
Ce qui est bien avec les masques, c'est que les gens savent pas comment on est alors on est moins "intimidé" par les regards des spectateurs !

Me faut des lentilles maintenant !
sérieux tu pensais que ma peau était comme ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azn Kaigo

avatar

Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 18 Mai - 1:30

Hørus a écrit:
Azn Kaigo a écrit:
Ce qui est bien avec les masques, c'est que les gens savent pas comment on est alors on est moins "intimidé" par les regards des spectateurs !

Me faut des lentilles maintenant !
sérieux tu pensais que ma peau était comme ça ? xD

Ben oui pourquoi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hørus



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 18 Mai - 1:37

Azn Kaigo a écrit:
Hørus a écrit:
Azn Kaigo a écrit:
Ce qui est bien avec les masques, c'est que les gens savent pas comment on est alors on est moins "intimidé" par les regards des spectateurs !

Me faut des lentilles maintenant !
sérieux tu pensais que ma peau était comme ça ? xD

Ben oui pourquoi ? bounce
bah le trou pour les yeux et la bouche .... ils sont plus foncé non ? xD
bref c'est pas grave ^^
ma vrais tronche vous l'aurais plus tard Razz là j'ai pas envie de me prendre en photo .... geek
sinon toi tu voudrais un masque comme ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azn Kaigo

avatar

Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 18 Mai - 1:51

Bien sûr que j'en voudrais un si je pourrai porter des lentilles XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben

avatar

Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 18 Mai - 11:02

KOOP a écrit:
Et merde fait chier...avec kraguesh on voulait acheter des masques blanc neutre aussi...histoire de faire plus original et de faire plus mysterieux quand on shuffle Crying or Very sad bon bah pour l'originalité c'est loupé

Prends-en un rose... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hørus



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 18 Mai - 11:28

Ben a écrit:
KOOP a écrit:
Et merde fait chier...avec kraguesh on voulait acheter des masques blanc neutre aussi...histoire de faire plus original et de faire plus mysterieux quand on shuffle Crying or Very sad bon bah pour l'originalité c'est loupé

Prends-en un rose... Arrow

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
fashon tecktonik ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K R A G U 3 S H

avatar

Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 25
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 18 Mai - 11:56

Et merde .. c'etait notre idée ! pas grave je l'acheterais quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpY

avatar

Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 24
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 18 Mai - 12:11

un noir sa doit être beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ssppyy.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trombinoscope   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope GC
» Trombinoscope
» [Le Trombinoscope] Pour reconnaître les trombines
» Trombinoscope
» Sondage!!! trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: