Sport & Poker

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

HeatWavE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Yoco

Masculin Nombre de messages : 964

MessageSujet: Re: HeatWavE   Lun 1 Sep - 15:34

Faut peut etre demandé a la poste si tu l'a reçu enfin si ça traine sa risque d'etre oublié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoco-shuffle.skyrock.com
wable

Masculin Nombre de messages : 1147

MessageSujet: Re: HeatWavE   Lun 1 Sep - 15:53

Akuma est déjà allé voir, ils ont rien et apparemment quelqu'un d'autre attend aussi un colis venant d'Asie pour qui ça traine aussi
Démone

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : un tru completement pommer ou ladsl nexiste enore pas

MessageSujet: Re: HeatWavE   Dim 14 Sep - 15:18

euh moi y a un ENORME probleme...jai confience en gwee et tous meme si sa mes du temps je comprend beaucoup de boulot moi veu bien mem claquer 200euro XD mais moi c'est pas sa le prob.......moi mon probleme c'est que vu que jai pas 18ans je peux pas faire sa comme sa mais bon j file largent a quelqu un et il me l fait avec ma tune mais le truck c'et que MON FRANGIN ne veux pas acheter desu car sois disant il sais commen sa se passe ses truck la vaut phat vous les avais tous prix sur Heatwave pas vrai?
TouTou

Masculin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: HeatWavE   Dim 14 Sep - 15:29

phats des membres = phats venant tout de gwee (heatwave) apres je te comprends, ayant moi meme pas de compte paypal (carte VISA) je ne peux pas commandé a moins de faire virement mais 30 euros en +
Démone

MessageSujet: Re: HeatWavE   Dim 14 Sep - 15:41

TouTou a écrit:
phats des membres = phats venant tout de gwee (heatwave) apres je te comprends, ayant moi meme pas de compte paypal (carte VISA) je ne peux pas commandé a moins de faire virement mais 30 euros en +
non moi je vire sur mon frere et lui prend ma tune qui estsur son conte et le fait apres^^ sa me coute rien du tous....
|HuuN|

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: HeatWavE   Lun 15 Sep - 17:07

Yaha après plusieurs de reflexions je sais quel thème je vais prendre pour mon phats :
Une jambe avec une vallé ensolleillé et l'autre une vallée de nuit ténébreuse \o/.

Nan je plaisante mais j'y ai pensé à un moment, mais j'ai trouvé autre chose de mieux Smile. Reste plus qu'a attendre 3 mois (d'ici la je serais plus presentable en MelShuffle) avant de faire la commande et de perfectionner mon idée, faire les croquis etc... + 1-2 mois pour qu'il arrive j'aurai le droit de le porter en ville pour danser Very Happy.
HardCoke

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: HeatWavE   Lun 15 Sep - 19:31

|HuuN| a écrit:
j'aurai le droit de le porter en ville pour danser Very Happy.

Tu as prevus de danser en vile ...? Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-demolition.skyblog.com
wable

MessageSujet: Re: HeatWavE   Lun 15 Sep - 19:48

HardCoke a écrit:
|HuuN| a écrit:
j'aurai le droit de le porter en ville pour danser Very Happy.

Tu as prevus de danser en vile ...? Suspect

ouaip mauvaise idée ça, évites de danser en publique ^^
|HuuN|

MessageSujet: Re: HeatWavE   Mar 16 Sep - 13:17

Et pourquoi?
Very Happy
Démone

MessageSujet: Re: HeatWavE   Mar 16 Sep - 18:31

|HuuN| a écrit:
Et pourquoi?
Very Happy

ben car de 1 si tu l maitrise pas on va te prendre pour un fou et de deux si tu le fait que tu maitrise et qu'il aime sa va faire le mouvement TCK se que nous voulon tousici eviter.
HardCoke

MessageSujet: Re: HeatWavE   Mar 16 Sep - 19:23

Monsieur Demone a tout dis Very Happy

Revenons au sujet... TROP HATE JE RECOIS MON PHAT DANS 4JOURS !!!!

shuffleuse
wable

MessageSujet: Re: HeatWavE   Mar 16 Sep - 19:59

mdr comment tu peux savoir la date a laquelle tu vas le recevoir? xD c'est jamais une date fixe.
|HuuN|

MessageSujet: Re: HeatWavE   Mar 16 Sep - 20:11

4 jours c'est long des fois ... bon courage.

Je ne suis pas un exhibitioniste, je ne compte pas faire des démos, et me faire mousser sur la place publique. Mais quand j'aurai envie, ben rien ne m'empéchera d'esquisser des pas de shuffles, non ?
Moi non plus je veux pas de phénomène tecktonique mais bon on a le droit de vivre Sad.
TouTou

MessageSujet: Re: HeatWavE   Mar 16 Sep - 20:15

on peut pas tenchainer et t'obliger, on te donne juste notre avis, et puis tu crois que les français qui sont souvent tres ouvert d'esprit et presque pas moqueur vont rien dire en te voyant ariver avec un phat et faire des pas de shuffle sans musique? Rolling Eyes apres ptete qu'ils vont aimé mais bon c'est un style particulier

ps: je dis francais mais je pourai dire de meme pour les autres (je pense) et je ne mets pas tlm dans le meme sac Smile
|HuuN|

MessageSujet: Re: HeatWavE   Mar 16 Sep - 20:36

Hihi ils pourront dire ce qu'ils voudront, je m'en fous totalement. Tant que je respecte les autre ça me va. Les moqueries etc... c'est pas grave ça sera pour ma pomme et la dessus je suis blindé Wink.
Azn Kaigo

Masculin Nombre de messages : 1390

MessageSujet: Re: HeatWavE   Mar 16 Sep - 21:20

MDR, tu verras comment les gens et les passants vont te jeter un regard étrange puis t'oublier au bout de quelques heures XD
|HuuN|

MessageSujet: Re: HeatWavE   Mar 16 Sep - 21:45

Muhaha moi aussi je vais les oublier, en quelques minutes même.
Bon on va arrêter là, on est en train de gâcher le topic Sad.

Sinon je suis en train d'imaginer/dessiner mon phats \o/ ça avance. Quand j'aurai une idée précise (et dessinée peut être) j'en ferais part (surtout que niveau choix de couleurs chui pas très bon).
Yoco

MessageSujet: Re: HeatWavE   Mar 16 Sep - 23:38

Azn Kaigo a écrit:
MDR, tu verras comment les gens et les passants vont te jeter un regard étrange puis t'oublier au bout de quelques heures XD

Je suis sorti une fois avec mon phat (au parc), j'ai pas shuffler mais dans le bus on me regardait, on les sens les regard. Pareil dans la rue mais je disais bonjour a tout le monde, au final les gens riait pas vraiment mais sourillait, d'autre me demandait où je l'avais eu. Mais ça s'oublie vite.
Chou-Fleur

Masculin Nombre de messages : 723

MessageSujet: Re: HeatWavE   Mar 16 Sep - 23:41

Sincèrement, si on commence à écouter ce que tout le monde pense, autant tous se mettre à poil -_-'

Personnellement, j'ai une coupe 100% "teckto" et des remarque j'en ai tous les jours mais bon ... "Hein ? mais t'as vu la tienne xD ?!" xD !
wable

MessageSujet: Re: HeatWavE   Mer 17 Sep - 0:20

bon jvais rappeler le but du phat pour ceux qui le connaissent pas.

c'est un outil de confort pour rave :

après 3-4h de danse vos jambes suent énormément ce qui engendre des démangeaisons très désagréable, le phat a cette ampleur dans les jambes de manière a aérer les jambes pour qu'elles ne soient pas en sueur, et donc éviter les démangeaison .
Vous me direz qu'il suffit de mettre un bermuda ou autre, et c'est encore la une autre utilité que le phat, car faire la fête ne veut pas forcement dire le faire de jour au soleil ou en plein été, le phat permet d'aérer les jambes tout en tenant chaud, il est aussi fourni en poches de manière a pouvoir avoir sur soi de la boisson.

le phat est un élément de confort et non un élément de style.

ensuite pour ce qui est du regard des autre, quand j'ecoute ma musique sur mon mp4 (quasiment tout le temps) on entend la musique a 3-5m aux alentour, j'ai toujours le son a fond, et quand je croise des gens dans la rue, qui me regardes bizarre a cause de ca ou qui se retourne (parce que passer a coter de quelqu'un qui ecoute tres fort ca fait bizarre, t'entends un psstisstpksst tout a coup tu passes a coté pendant une fraction de seconde t'entend le truc niquel et ensuite re pssksst xD), ca me fait toujours sourir, je m'imagine toujours ce que les gens se disent "quel taré", "regardes moi cet abruti", "ces jeunes tous des delinquant avec leur musique de sauvage!" etc ca m'eclate jtrouve ca marant ^^
par contre me ballader dans la rue en phat et attirer l'attention a cause de ca... je peux pas car il y aura surement les memes style de penser ca ca m'embete pas mais ce qui m'embete c'est tout ceux qui vont se dire "trop classe je veux le meme!" et de voir 2 mois plus tard plein de monde se ballader en phat, c'est cette pensé qui me rebute, un objet de confort deviendrai un objet de mode... non merci...
Yoco

MessageSujet: Re: HeatWavE   Mer 17 Sep - 0:24

Faut mettre ça en post-it.
HardCoke

MessageSujet: Re: HeatWavE   Mer 17 Sep - 7:59

wable a écrit:
mdr comment tu peux savoir la date a laquelle tu vas le recevoir? xD c'est jamais une date fixe.

Je sais pas.... J'me dis "un mois a partir du moment ou il a recu mon mail de paiement". Donc c'etait le 21 du mois dernier, et comme je dis si souvant, l'espoir fait vivre =)

C'est comme quand tu attend le Feux d'artifice, tu est enormement excité avant qu'il commence, puis pendant c'est l'ecstase, mais differement...

On encore quand tu ecoutes l'intro d'une musique de Hardstyle, pour shuffler, tu es super excité avant de commencer a danser, puis quand tu danses c'est genial, mais differement... (en tout cas pour moi c'est ca ^^'')

Sinon joli message Wable sur le but du phat, ca m'as bcp plus =D
SpY

Masculin Nombre de messages : 2314

MessageSujet: Re: HeatWavE   Mer 17 Sep - 15:53

wable a écrit:
bon jvais rappeler le but du phat pour ceux qui le connaissent pas.

c'est un outil de confort pour rave :

après 3-4h de danse vos jambes suent énormément ce qui engendre des démangeaisons très désagréable, le phat a cette ampleur dans les jambes de manière a aérer les jambes pour qu'elles ne soient pas en sueur, et donc éviter les démangeaison .
Vous me direz qu'il suffit de mettre un bermuda ou autre, et c'est encore la une autre utilité que le phat, car faire la fête ne veut pas forcement dire le faire de jour au soleil ou en plein été, le phat permet d'aérer les jambes tout en tenant chaud, il est aussi fourni en poches de manière a pouvoir avoir sur soi de la boisson.

le phat est un élément de confort et non un élément de style.

ensuite pour ce qui est du regard des autre, quand j'ecoute ma musique sur mon mp4 (quasiment tout le temps) on entend la musique a 3-5m aux alentour, j'ai toujours le son a fond, et quand je croise des gens dans la rue, qui me regardes bizarre a cause de ca ou qui se retourne (parce que passer a coter de quelqu'un qui ecoute tres fort ca fait bizarre, t'entends un psstisstpksst tout a coup tu passes a coté pendant une fraction de seconde t'entend le truc niquel et ensuite re pssksst xD), ca me fait toujours sourir, je m'imagine toujours ce que les gens se disent "quel taré", "regardes moi cet abruti", "ces jeunes tous des delinquant avec leur musique de sauvage!" etc ca m'eclate jtrouve ca marant ^^
par contre me ballader dans la rue en phat et attirer l'attention a cause de ca... je peux pas car il y aura surement les memes style de penser ca ca m'embete pas mais ce qui m'embete c'est tout ceux qui vont se dire "trop classe je veux le meme!" et de voir 2 mois plus tard plein de monde se ballader en phat, c'est cette pensé qui me rebute, un objet de confort deviendrai un objet de mode... non merci...

+1 ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ssppyy.skyrock.com
K R A G U 3 S H

Masculin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: HeatWavE   Mer 17 Sep - 20:33

Belle définion !
TouTou

MessageSujet: Re: HeatWavE   Mer 17 Sep - 21:20

j'ai parler des regards vers lieu pour essayer de le convaincre de pas mettre ca en ville car bon pour attirer les regards autant faire le clown sur la place ca reviendra au meme et +1 pour la definition de wable Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HeatWavE   

HeatWavE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant