Sport & Poker

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Envi de me metre o melbshuffle. Repondez moi svp!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julien

MessageSujet: Envi de me metre o melbshuffle. Repondez moi svp!!!!!!!!   Mar 9 Déc - 23:40

slt a tout les melbshufflers, je m'apel Julien g 16ans jabite ds le maine-et-loire et g découvert le shuffle sur youtube en voulan mater d video de harstyle car je pratik deja la danse electro et javou ke jmen lass en peu lol! et dc g decouvert cett danse et srx g aluciner Shocked c un truk trrooo enorme!!!!! Je fai tourner linfo ds mon bahut et je fai connaitre se phénoméne et il y kelke person ki trouv sa tro puissan et kiff tro osi, je félicite et je di respect a ceux ki le pratik et jaimrai en faire parti. je voudrer aprendre le melbshuffle et pr cela jaimrai ke kelkes dentre vs me file des tuyaus pr aprendre (videos, conseils, etc...) g deja esayer de mentrainer ac d video sur youtube mai c pa tro facil kan la langue et les soutrite (kan yen a Razz ) est etrangére lol dc voila je compte sur vous pour me permetre de fair parti de ce phénomene tro énorme voila je vs remerci davance en espéran une rep voila. Merci shuffleuse
Revenir en haut Aller en bas
wable

Masculin Nombre de messages : 1147

MessageSujet: Re: Envi de me metre o melbshuffle. Repondez moi svp!!!!!!!!   Mer 10 Déc - 0:18

--> présentation

et c'est pas un phénomène... et un effort sur l'écriture -_-
Ka$h Jøke

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Envi de me metre o melbshuffle. Repondez moi svp!!!!!!!!   Mer 10 Déc - 0:25

Je pensais que les boulets étaient en voie de disparition... Malheureusement, plus le temps passe et plus je m'aperçois que leur état empire. Grave maladie du cerveau, ils ne se rendent presque jamais que cette chose est un muscle dont il faut avoir utilité chaque jour. Apparemment, les boulets ne doivent pas le faire travailler assez souvent pour pouvoir réfléchir et penser par eux même.

Pourquoi une telle pitié ?

Tout simplement parce que je vois que les Boulets sont atteins d'un trouble de la vue conséquent qui leur empêche de lire un règlement... Je compatis à votre douleur mais ne peut être des vôtres car pense être légèrement au dessus de tout cela.

Quoiqu'il en soit.

Ton attitude pour le Shuffle est déplorable, tu le considère comme un "phénomène de mode" Hors le Melbourne Shuffle n'est pas un "phénomène de mode" comme la tecktonik qui s'est justement vue dénigré à cause de la médiatisation de la danse.

Alors avant de t'estimer pouvoir apprendre le shuffle, apprends à chercher par toi même, à t'informer, à te renseigner, tu as 16 ans, toutes tes dents mais malheureusement pas tout tes neurones mais peut malgré tout t'en servir pour réfléchir à ce que tu viens d'écrire qui est une insulte même à cette pratique.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaiiworld.forumactif.org/forum.htm
Yoco

Masculin Nombre de messages : 964

MessageSujet: Re: Envi de me metre o melbshuffle. Repondez moi svp!!!!!!!!   Mer 10 Déc - 3:59

Quand on cherche bien on trouve. Les langues des tutos ne sont pas un probleme.
Voir le profil de l'utilisateur http://yoco-shuffle.skyrock.com
Sirius

Masculin Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: Envi de me metre o melbshuffle. Repondez moi svp!!!!!!!!   Mer 10 Déc - 16:30

voici a quoi on reconnait un TCK... ca ne sait pas écrire et ca a une mentalité assez... médiocre

c'est pas du cirque le MS..
Azn Kaigo

Masculin Nombre de messages : 1390

MessageSujet: Re: Envi de me metre o melbshuffle. Repondez moi svp!!!!!!!!   Sam 27 Déc - 12:57

Va jouer aux pokémon.
Tchernobyl

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Envi de me metre o melbshuffle. Repondez moi svp!!!!!!!!   Sam 27 Déc - 13:23

Mais bon si y'a des boulets comme ca bientot on pourra considéré la MS comme la TCK et sa crains...
Azn Kaigo

MessageSujet: Re: Envi de me metre o melbshuffle. Repondez moi svp!!!!!!!!   Sam 27 Déc - 15:14

Nan mais ça on le sait déjà.

Bon, c'est pas le sujet.
ninette365

MessageSujet: Re: Envi de me metre o melbshuffle. Repondez moi svp!!!!!!!!   Ven 2 Jan - 13:50

Euh vous m'excusez, je suis electro et pourtant j'écris bien, niix aussi, neo'z aussi il me semble...

Alors arrêtez de comparer les boulet à des Tck... merci...
Bourrino

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Envi de me metre o melbshuffle. Repondez moi svp!!!!!!!!   Mar 13 Jan - 20:20

Et Sirius un peu de respect pour le cirque veux tu, j'en fait depuis 5 ans, je fait des rencontres dans toute la france, et je peux te garantir que si tu n'a pas de discipline tu n'arrive a rien, donc ne mélange débiles mentaux et circacien s'il te plait, merci bien
Azn Kaigo

MessageSujet: Re: Envi de me metre o melbshuffle. Repondez moi svp!!!!!!!!   Mar 13 Jan - 22:56

Bourrino a écrit:
Et Sirius un peu de respect pour le cirque veux tu, j'en fait depuis 5 ans, je fait des rencontres dans toute la france, et je peux te garantir que si tu n'a pas de discipline tu n'arrive a rien, donc ne mélange débiles mentaux et circacien s'il te plait, merci bien

Arf, désolé Bourrino mais il semblerait que l'expression qu'utilise Sirius ci-dessus est plutôt bien utilisé de nos jours. C'est sans doute les clowns humouristes qui ont dû influencer quelques petits esprits malins.

Bon, Asphin, je pense bien à la TCK, pas aux danseurs électro.
(quoique si ma vision des choses sur la relation entre la TCK et les danseurs électro vous paraisse étrange et même contradictoire, tant pis)

Enfin, pour Tchernobyl, j'en sais rien mais pour ma part...
ZeD

Masculin Nombre de messages : 589

MessageSujet: Re: Envi de me metre o melbshuffle. Repondez moi svp!!!!!!!!   Mer 14 Jan - 21:05

Mais bourino , monte pas sur tes grand chevaux la, c'est pas la guerre :p.

Et je suis d'accord avec kash Joke!!
HardCoke

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: Envi de me metre o melbshuffle. Repondez moi svp!!!!!!!!   Mar 3 Fév - 20:36

Il m'as achevé, ancien tck ?

Tu en parle a tout le monde et tu sais pas ecrire, n t'as reconnu =)
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-demolition.skyblog.com
Vord
Admin

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Envi de me metre o melbshuffle. Repondez moi svp!!!!!!!!   Mer 4 Fév - 13:21

Je pense que notre ami a compris le message et se seras déplacé vers la catégorie approprié pour recevoir des bases Wink

Sujet clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envi de me metre o melbshuffle. Repondez moi svp!!!!!!!!   

Envi de me metre o melbshuffle. Repondez moi svp!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1