Sport & Poker


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azn Kaigo



Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: De retour   Lun 15 Sep - 21:41

Je voulais faire mon retour avec une vidéo mais trop la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HardCoke



Masculin Nombre de messages : 474
Age : 25
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: De retour   Lun 15 Sep - 21:48

Dommage... =(


Ca serait sympa =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-demolition.skyblog.com
K R A G U 3 S H



Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: De retour   Lun 15 Sep - 22:18

Hmmm tkt on va le convaincre xD ! hey welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wable



Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 27
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: De retour   Lun 15 Sep - 22:42

RE!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
myke31



Masculin Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: De retour   Lun 15 Sep - 22:50

sa fai vremen plaiz !!!

les aziat revienne tj plu fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myke31.skyblog.com
LiZza
Sexy Shuffleuz


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: De retour   Mar 16 Sep - 5:58

Youpi cheers

Bizouw!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninette365



Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: De retour   Mar 16 Sep - 12:31

KAIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo



YATAHHHHHHHHHHHHHHHHH T'ES REVIENDUUUUUUUUUUUUUU




Han je suis trop contente de te revoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZeD



Masculin Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: De retour   Mar 16 Sep - 12:36

Hé hey! Cool Le shuffle te manque? T'arrive pas a arreter? normal, on arete pas le MS !! cheers


RE-BIENVENU!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HardCoke



Masculin Nombre de messages : 474
Age : 25
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: De retour   Mar 16 Sep - 19:27

ZeD a écrit:
Hé hey! Cool Le shuffle te manque? T'arrive pas a arreter? normal, on arete pas le MS !! cheers


RE-BIENVENU!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-demolition.skyblog.com
ninette365



Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: De retour   Mar 16 Sep - 19:58

Mais non c'est moi et lizza qu'on lui manquait XD



On peut pas se passer de nous Cool


Hein maman?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoco



Masculin Nombre de messages : 964
Age : 24
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: De retour   Mar 16 Sep - 20:31

Content d'apprendre ça ^^ Vivement qu'on se voit a des meet up

Au faite gg pour nos partis sur ssbb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoco-shuffle.skyrock.com
Azn Kaigo



Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: De retour   Mar 16 Sep - 20:46

Hmm... Je ne me souviens pas avoir arrêté le melbourne shuffle.

Le forum et ses membres me manquent bien sûr Wink

Tkt Yoco, t'es un excellent joueur sisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niake



Masculin Nombre de messages : 341
Age : 26
Localisation : 77 (ferté gaucher)
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: De retour   Mar 16 Sep - 21:10

Yop l'asiate re Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niake596.skyblog.com
SpY



Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 24
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: De retour   Mar 16 Sep - 21:33

Re
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ssppyy.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: De retour   Mar 16 Sep - 21:47

ninette365 a écrit:
Mais non c'est moi et lizza qu'on lui manquait XD



On peut pas se passer de nous Cool


Hein maman?

C'etait tellement évident que je n'ai meme pas penser à le préciser... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|HuuN|



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: De retour   Mar 16 Sep - 21:57

Yoco a écrit:
Content d'apprendre ça ^^ Vivement qu'on se voit a des meet up

Au faite gg pour nos partis sur ssbb Wink

Ssbb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KOOP



Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: De retour   Mar 16 Sep - 22:18

Sad Sad Sad Sad Sad

TRop content c'est trop émouvant

Bon retour a la maison Spartan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninette365



Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: De retour   Mar 16 Sep - 23:34

LiZza a écrit:
ninette365 a écrit:
Mais non c'est moi et lizza qu'on lui manquait XD



On peut pas se passer de nous Cool


Hein maman?

C'etait tellement évident que je n'ai meme pas penser à le préciser... ^_^


Et oui ^^

Et puis on sait tous que Kaigo avait arrêté le forum et pas le melb... d'ailleurs une video serait pas de refus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
$Shaolin-Brazil$



Masculin Nombre de messages : 257
Age : 26
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 18 Sep - 22:39

Ahaah flemard xD
Yeah re a toi Very Happy
See u soon d'ici le prochain meet up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K R A G U 3 S H



Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: De retour   Jeu 18 Sep - 22:51

C'est bien parce que tu reveille tous les topics mort depuis longtemps xD !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snoopy



Masculin Nombre de messages : 217
Age : 23
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: De retour   Ven 19 Sep - 23:24

coooooool !


Re a toi =D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snoopy7710.skyblog.com
blun tentifort



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: De retour   Sam 20 Sep - 15:37

KOOP a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad

TRop content c'est trop émouvant

Bon retour a la maison Spartan cheers

quel coincidence vous parlé de jeu en ligne et Spartan c'est mon pseudo sur CS ^^ bref

re bienvenu kaigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: